Chap 10

781 22 1
                                    

Avant de commencer je vous remercie 1000 fois pour les 1k c vraiment génial.
~Addison~

Point de vu Emma
Ça fait des heures que je suis là ,seule a pleuré quand soudant Tokyo ouvre brusquement la porte . Tous les autres derrière elle . On dirait qu'ils veulent l'arrêter . Les paroles de Denver me montre que j'ai raison.
-Putain Tokyo j'te dis qu'elle n'a rien à voir là dedans .
-On va voir ça !
J'ai même pas le temps de comprendre que son fusil est braquer sur moi.
J'écarquille les yeux . Je ne comprend rien !
-C'est quoi cette histoire ?? Hein comme quoi la police a un otage ?
-Je sais pas ! Je sais pas !
-On la surprise avec un téléphone et elle veut nous faire croire qu'elle ne les a pas appelé !!
-Non !! Je commence à pleurer je suis allé voir ce qu'on disait sur moi !! J'étais sur Instagram !!
Elle regarda Berlin qui lui confirma. C'est là que sonna le téléphone qui les relie au professeur . Il parla directement.
-J'ai compris . Berlin , ils ont piraté ce téléphone et trouvé une photo de toi. Maintenant à toi de savoir qui est leur otage .
Il raccrocha sur ces mots. Berlin réfléchi deux secondes et son regard se transforma .
-Les enfoirés !!!
Tokyo qui cherchait toujours à comprendre lui répondit immédiatement.
-Mais quoi ?? Explique nous putain !! C'est quoi cette histoire d'otage ?!?
-Il reste une seule personne dans ma vie qui n'est pas morte . Ma petite sœur .
-Attend ! T'as une sœur ?
-Oui Tokyo j'ai une sœur . Elle va avoir seize ans demain .
-Dis moi qu'elle ne sait rien sur notre plans !
-Non . Ça fais six ans que je ne l'ai pas vu.
Le téléphone sonna à ce moment là . Personne ne répondit . On entendu un message de Raquelle qui disait.
-On veut bien l'échanger , dans une heure ,contre les jeunes que vous retenez dans la fabrique. Sinon elle prendra pour vous tous et surtout elle connais toute votre vie ça peut être pratique pour nous . Dis leur que tu veux partir Hanna!
-Viens me chercher il n'y a aucun risque pour toi mais j'ai besoin que tu m'aide!
Fin du message. Je ne sais pas quoi en penser . On dirais un message de secours mais il y a un truc bizarre qui me dérange. Berlin avait le sourire jusqu'au oreille et là j'ai compris qu'il y avait un gros problème.
-On va y aller !
-Mais t'es malade on va pas risquer nos otage pour ça . Et sans l'avis du professeur !
-Je suis sure que tous va bien ce passer et je la laisse pas là-bas . Et on prend Emma au cas où . On doit toujours la punir non ?
Voilà comment je me suis retrouver dehors avec une chance de m'échapper !

Amour ou famille ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant