💭 ⇢ J'ai un but dans la vie: je veux contrôler les gens.
Eh! Je ne suis pas un psychopathe, loin de là! Je dirais plutôt un génie.
Quand tu as la connaissance des besoins et des faiblesses d'une personne, elle devient vulnérable. Et tu peux souvent en tirer profit...
Je m'explique.Au lycée, je me souviens d'un garçon, Jaebum je crois. Une fois, par pur hasard, j'ai entendu sa mère dire à sa professeur de classe que le pauvre Jae bégayait jusqu'à ses huit ans, et qu'il bégaye encore quand il est stressé.
Cette information a bien été retenue par Kim Namjoon.
Chaque fois que ce garçon m'énervait – qu'il ne donnait pas un peu de son chocolat, qu'il ne prêtait pas son stylo quatre-couleurs, etc, je commençais à lui parler comme un bègue.
C'était super drôle! Le petit brun commençait à être super gêné, il rougissait et commençait à me supplier en bégayant:— K-Kim Nam-mjoon... A-arr-rête ç-ça et t-tais-toi a-avant q-que je t-te frap-pe...
Je comprenais enfin ce que me disait les livres de mentalisme.. Je comprenais aussi que j'étais à présent au-dessus de lui et qu'il était en quelque sorte "mon esclave".
Simplement parce que je connaissais sa faiblesse qu'il espérait que personne ne découvrirait.J'aimerais bien que ce scénario se répète avec tout le monde: connaître les secrets des gens pour pouvoir les gouverner.
Bien évidemment, il y aura toujours des exceptions. Je ne suis pas un connard non plus.... Juste un leader incompris.
☽