🐰 ⇢ Jungkook a un surnom assez particulier: lapin.
J'ai déjà mentionné Jungkook n'est-ce pas?
Eh bien, à l'université mon jeune Jungkook est un vrai bourreau des cœurs malgré lui: tout le campus est à ses pieds mais le petit ne sait jamais comment gérer ne serait-ce qu'une seule personne, faute de son manque de connaissance dans le domaine de drague.Je suis d'accord que ce n'est pas un si terrible surnom mais quand même... Ce ne lui aide absolument pas d'un pouce. Mon pauvre Jungkookie bisexuel n'arrive presque jamais à gérer un être humain et quand il y arrive... ses plans sont détruits par le groupe de gars cons qui hurlent son surnom maudit dès qu'ils le voient passer dans les couloirs. Qu'il soit avec quelqu'un ou non ils s'en foutent. Ils pensent que c'est hilarant. Haha.
Tu me demanderas peut-être l'origine de ce surnom?
Non?
Je vais quand même te la raconter: il y a de cela 2 ans, le premier septembre après les cours, le petit groupe constituant moi, Taehyung et Jungkook s'était dirigé vers la maison de Jungkook.Avant de révéler la chute de ma story time, je voudrais préciser que la mère de Jungkook est une âme pure et aimante qui ne mériterait aucun chagrin de ce monde. Une femme extrêmement dévouée à sa famille qui voudrait à tout prix voir son fils heureux. Une femme qui a su accepter la bisexualité de son fils, a su comment réconforter ses premières peines de cœur...
Cependant, le problème que Jungkook a toujours eu avec sa mère est celui d'expliquer à sa chère génitrice qu'il avait à présent grandi et que les surnoms de son enfance devaient rester dans l'époque propice: l'enfance.Revenons au premier septembre.
À peine que Taehyung avait sonné, la porte s'est ouverte sur une petite femme toute souriante qui avait sauté sur son fils en criant « Joyeux anniversaire mon lapin! »
Jungkook a peut-être bien eu la peur de sa vie, en sachant que Taehyung ne savait tenir sa langue trop longtemps. Il avait bien raison.
Taehyung n'est pas une personne méchante, juste trop bavarde...
Cependant, Jungkook n'a jamais commenté sur les actions du Kim, même malgré le fait que Taehyung s'était excusé mille fois, Jeon lui souriait toujours en lui disant que ce n'était pas grave.☽
"my little bunny jungoo"
petite question:
avez-vous parfois été contraints de vous trimballer un surnom nul?
genre... entre amis/proches ou même à l'école?parce que moi oui.
chaque personne qui me rencontre dans la vraie vie et qui me demande mon prénom... sort toujours la même phrase après l'avoir entendu:
"oh comme la pizza!"
*soupir*
ai-je besoin de faire une dissertation sur le fait que margarita et marguerita ne sont pas les même choses?
petit résumé:
margarita en grec veut dire "perle".
pas un vulgaire bout de pain.merci de votre compréhension.
toutes les margaritas de la terre vous remercieront si vous évitez ce genre de blagues.
inclu:— cocktail
— pizza
— fleurpour mon prénom coréen + mon nom de famille c'est la même chose :
chaeun + kim =/= kimchae -> kimchi
merci pour votre attention, cela sera tout.