✌🏻⇢ Pour la première fois de ma vie, j'ai fait un aegyo. Et ça m'a plu.
Très mou pour un premier fact, JE SAIS. Mais ne te tracasses pas, ça va devenir plus intéressant après.
Je sais que c'est bizarre mais j'y peux rien. Reconstituons tout ça, tu veux?
J'ai vu plusieurs personnes faire des aegyos à leurs amis ou à leur copain/copine. J'en ai jamais fait ni à l'un ni à l'autre, trouvant cette action débile et inutile à la société. Le fait d'agir de manière mignonne m'angoissait, j'avoue même avoir paniqué lorsque ma sœur à tenté de me montrer un aegyo. J'étais persuadé que ce mouvement ne m'intéressera jamais.
J'avoue m'avoir trompé...Un matin, chez ma grand-mère, je me suis réveillé super tôt. Je ne pouvais plus me rendormir et donc je me suis levé. Je voulais aller me chercher un verre d'eau mais en passant devant le miroir de la chambre je me suis arrêté.
« Mes cheveux de couleur d'épis de blé me retombaient soigneusement sur le visage, mon visage était magnifique. Pour la première fois je me suis trouvé magnifique! »Ça sonne hyper cliché mais mal/heureusement c'était vrai. Mon apparence angélique ne pouvait être complétée sans une dernière touche......dans un élan de courage... je fis ce putain d'aegyo.
Mes deux index touchèrent mes fossettes et je fis un clin d'œil.
Putain.
C'ÉTAIT SUPER CUTE WESH. JE ME SUIS JAMAIS TROUVÉ AUSSI MIGNON DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS.
Je l'ai même montré à mon meilleur ami.Il a imité le vomissement. Ainsi soit sa volonté.
Depuis ce jour je m'entraîne au aegyo.
Je veux à tout prix perfectionner cet art encore bien méconnu.☽
décevant namjoon, décevant.