🐹 ⇢ Mon premier animal de compagnie a été un hamster. Comment s'appelle-t-il? Je m'en rappelle plus.Ouais, un petit hamster tout noir. Il bouffait tout le temps et il avait toujours quelque chose derrière les joues. Ça me faisait chier de nettoyer son aquarium chaque jour (car oui, mon hamster vivait dans un aquarium). Il tournait toujours, essayait d'escalader la paroi lisse et montrait ses dents. C'était grave drôle.
Quand il est mort, (j'ai quand même honte de l'avouer) j'étais quand même content: plus besoin de nettoyer sa merde!Ce qui me rendait triste était la manière dont mon hamster est mort
Écrasé par mon oncle.
Vous vous demandez comment en est-il arrivé à là?CE CON D'HAMSTER a réussi (je ne sais de quelle manière) à escalader la vitre de son habitat et s'est enfui. Avec l'aide de mon père, de ma sœur et de Taehyung, j'ai essayé de le chercher. L'animal restait très longuement introuvable. Au bout d'un moment j'ai abandonné et j'ai un peu zappé son absence. Ne me demande pas comment, j'oublie beaucoup de choses dans ma vie....
Trois jours plus tard, mon oncle est venu nous rendre visite. Il s'était gracieusement vautré sur le canapé et avait passé la soirée avec nous.
Quelle surprise (et quel traumatisme) fut pour ma sœur, qui aimait définitivement beaucoup plus l'hamster que moi, de découvrir son hamster écrasé sous un coussin du canapé.Depuis j'ai un chien.
☽
ce genre de faits « inutiles » sont fait exprès.
la vraie histoire arrive petit à petit.
JE SENS DÉJÀ QUE JE VAIS GALÈRER MAIS PAS GRAVE.
on garde la tête haute