𝔣𝔞𝔠𝔱 𝔢𝔩𝔢𝔳𝔢𝔫

24 6 0
                                    

🌏 ⇢ Grand-mère me disait souvent qu'elle était d'origine anglaise et coréenne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌏 ⇢ Grand-mère me disait souvent qu'elle était d'origine anglaise et coréenne. Son père était anglais et sa mère coréenne.

Une fois, en étant une nouvelle fois chez mes chers grands-parents, ma grand-mère a commencé à parler de ses origines. Ah comme elle en est fière...
Pour moi, mon arrière-grand-mère est une personne banale...
Bah quoi? C'est naturel que deux personnes d'un pays différent se mélangent non? Pourtant, pour ma grand-mère c'est quelque chose d'innovant et incroyable...

Sa mère était la secrétaire du boss dans une compagnie réputée en transactions financières internationales. Un statut haut placé, même très haut pour son jeune âge, elle avait tout juste eu dix-sept ans.

Puis, elle est tombée amoureuse de son, bien plus tard, futur mari, un simple vendeur de fleurs lambda, un jour d'été, alors qu'elle s'était faite inviter par son patron à un rendez-vous galant. Malheureusement pour lui, mon arrière-grand-mère était complètement tombée sous le charme de ce pauvre. Elle était complètement obnubilée par ses yeux bleus-marins et son sourire éclatant.
Quand j'y repense, ma grand-mère racontait tout ça les étoiles dans les yeux.

Entre-temps, mon arrière-grand-mère a su qu'en fait, son bien-aimé était recherché pour entrer en armée anglaise. La guerre approchait à grands pas et il était convoqué. Il l'avait bien prévenu que c'était une chose compliquée, qu'ils allaient pas tenir...mais non, madame Kim a signé pour ça et a promis de le soutenir en temps de guerre, attendant patiemment son retour.
Son mari aux yeux bleus a été pris en otage, puis fusillé, alors que la pauvre jeune femme fuyait ayant un enfant dans les bras, ma grand-mère.

Ma grand-mère a grandi avec un autre homme qui lui a remplacé son père. Notons le fait qu'elle ne le savait pas. Comme le fait qu'elle est née ayant un mélange de sangs.
Après la mort de sa maman, le beau-père a eu le courage de tout lui raconter.
Ma chère grand-mère n'a pas pris tout ça à la légère, a étudié toute l'histoire plusieurs fois et a prouvé au MONDE ENTIER qu'elle était bien à moitié anglaise. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.

Maintenant, dès que mes grands-parents se disputent, ma grand-mère lui rappelle alors cette histoire. C'est un peu comme si elle sortait son joker.
Mon grand-père se tait mais je vois dans ses yeux: ça l'énerve.
Lui, ses origines sont plutôt "basiques". 
Je me demande parfois qui est vraiment l'enfant dans notre famille.

En fin de compte, j'ai eu l'impression que ma grand-mère me récitait un scénario de film en essayant de le transformer en notre histoire de famille.

Je suis un petit-fils indigne.

hallooooo

eh oui, namjoon n'est pas 100% made in korea! xD

bref j'espère que le chap vous a plu.

d'ailleurs, le prochain chap va introduire un petit scoop assez important.. enfin

[pas corrigé mais voilà, abonnez-vous xD]

factsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant