✔️Prologue ✔️

1.1K 87 32
                                    

◾---- Pdv Colin ----◾

Wouah! Quelle soirée ! C'était tout simplement incroyable !
Nous étions en total communion avec une foule en délire ! 

Je n'avais qu'une hâte, c'était de remonter sur scène au plus vite.

Nous étions sur le trajet du retour lorsque l'on se décida à prendre une petite pause sur une aire de repos.
Nous étions au milieu de nulle part, on chantait tout en buvant quelques bières à l'arrière du Van.

Adam et Doris était bras dessus bras dessous. Depuis que ces derniers avaient officialisés leur relation, ils ne se lâchaient plus.

Moi je parlais et rigoler avec Matt, mon meilleur ami.
Mais nôtres bonne humeur ainsi que les éclats de nos rires furent stoppé net par un grondement étrange.

Nous nous étions tous regardés, se demandant d'où pouvait provenir ce bruit sourd.
Adam baissa le volume de la radio et le bruit se fît plus fort.

- « C'est quoi ce bordel ? » Demanda-t-il.

Instinctivement, nous avions tous levés les yeux vers le ciel.
On y vit une immense boule de feu déchirer le ciel de la nuit noire, sous nos yeux ébahis.

Elle passa au dessus de nos têtes, à une allure démentielle, et alla s'écraser plusieurs centaines de mètres plus loin.
Le crash fût d'une telle puissance que le sol trembla et l'air se chargea de poussière.

Je me souviens qu'après s'être regardé de manière choqué et lorsque le nuage de poussière ce soit dissipé, mes amis et moi-même nous nous étions mis à courir en direction de l'endroit du crash.

Ce que l'on y vit, nous bouleversera à jamais.
Devant nous se tenait un amas de métal et sa chaleur était encore très intense.

Nous nous étions tout doucement rapproché, afin d'observer de plus près cet objet mystérieux.

- « Bordel, mais c'est quoi ce truc ?! » demanda, Matt.

- « Je n'sais pas.. » lui répondit Adam. « Surement un ballon météo ou un truc du genre… »

Alors que nous continuions d'avancer prudemment, Doris vit quelque chose bouger du coin de l'œil et se mit à crier faiblement.

Nous avions regardé la direction que nous avait indiquée Doris et c'est à cet instant que je la vis pour la première fois. 

Une femme était là, assise au milieu des débris. Ses cheveux étaient d'un blanc gris magnifique et ses yeux étaient d'une couleur que je n'avais encore jamais vu. Un subtil mélange entre le mauve et le bleu.

Elle était à genoux sur le sol, essayant tant bien que mal de se relever.
En s'apercevant de notre présence, cette dernière ancra ses yeux dans les miens. 

Mon cœur s'arrêta de battre instantanément. 

C'est à cet instant que ma vie a basculé. C'est à cet instant que j'ai rencontré mon amour venu des étoiles


________________________
Fin du prologue

 Quand l'amour vient des étoiles - Amour Céleste T1(Is It Love Colin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant