Pdv ColinPlusieurs jours sont passés depuis le Crash du vaisseau de Meriya sur terre. Plusieurs médias ont relayés des informations au sujet d'un "ballon météo" qui se serait écraser dans le désert. Mensonges, mensonges et toujours des mensonges.
La preuve que ce qui s'est écrasé n'est pas un ballon météo est actuellement chez moi, sous la douche. En même temps ils n'allaient pas crier haut et fort "attention les extraterrestres ont débarquer ! ".
Telle que je les connais, les fédéraux savent que ce n'est pas un balón meteo et qu'ils brouillent simplement les pistes. Je suis certain qu'ils sont à sa recherche. Un être, venu d'ailleurs, en liberté dans les rue de la grosse pomme. Ça doit être la panique générale chez eux.
Meriya sort de la douche, habillé avec les vêtement que Doris lui a donner. Elle s'avance d'un pas déterminé vers la porte d'entrée mais je me lève précipitamment et me poste devant celle-ci.
- J'peux savoir où t'as l'intention d'aller ?
- Dehors.
- Nan, trop risqué. Dis-je, en secouant légèrement la tête.
- Je ne pense pas t'avoir demandé ton autorisation.
- Écoute, les fédéraux doivent sûrement passer la ville au peigne fin pour te retrouver. S'ils mettent la main sur toi, on ne sais pas ce qu'ils feront de toi. Dit Doris en s'approchant d'elle.
- C'est quoi ça ? Les Fédéraux ?
- C'est les hommes qui sont probablement à ta recherche. Généralement, ils sont habillés tout en noir et ils sont rarement présent pour rigoler, lui explique Adam. Et puis les rues de New-York sont pas sûr à cette heure.. ajoute-t-il.
- Je veux juste voir a quoi ressemble la vie des terriens.
Meriya encre son regard dans celui de Doris et la regarde tristement.
- S'il vous plaît. Supplie-t-elle
Doris nous regarde Adam et moi à tour de rôle puis nous souris.
- On pourrait l'emmener à un concert, y'en à un ce soir au bar. Ça serai un début.
Adam me lance un regard. Après tout c'est vrai qu'il y a peu de chance qu'ils la recherchent dans un bar au beau milieu de New-York et en pleine nuit.
- Bon OK.
- Merci ! Nous dit Meriya, avec un sourire scotché sur le visage.
- Mais avant toute chose, dit Doris en s'approchant de Meriya, qui dit concert dit préparation ma belle. Allez hop, suis moi ! Rajoute cette dernière.
Les deux filles s'éloignent et partent se préparer pour ce soir. Je retourne me caler sur le canapé avec une bière à la main, suivi de prêt par Adam.
- Qu'est ce qu'on fait pour Matt ?
- Appelle le, dis-je en buvant une gorgé de ma bière, dit lui de nous rejoindre au bar.
VOUS LISEZ
Quand l'amour vient des étoiles - Amour Céleste T1(Is It Love Colin)
Fanfiction" Les étoiles sont les fruits dorés d'un arbre hors d'atteinte " Et c'est la vérité, enfin.. C'était la vérité. Jusqu'à cette fameuse nuit. Nous revenions de concert dans l'État voisin. On chantait à tue-tête et on buvait à l'arrière du van sur une...