Chapitre 1

888 76 21
                                    


Pdv Colin

Nos regards restent ancrés l'un à l'autre pendant plus secondes, qui paraissent être des heures.
Je ne distingue que brièvement son visage car à cause de la poussière présente dans l'air j'ai du mal à garder ouvert ses derniers.
Une explosion se fait entendre et des flammes gigantesque finissent par jaillir de l'appareil.

Les flammes montent à une hauteur vertigineuse et éclaire cette partie du désert qui était plongé dans la nuit noire.

Je vois soudain que le regard de cette fille change. Elle regarde quelque chose au loin et elle se met soudainement à ramper sur le sol comme pour fuir.

Je me retourne et remarque, qu'au loin, plusieurs phares de voiture et d'hélicoptère s'approchent de notre position.

Ça, ça sent vraiment les ennuis !

-  « Il faut qu'on bouge de là ! » cri Matt.

- « C'est vrai, Colin ! Ils faut qu'on dégage de la et vite fait avant que les fédéraux nous tombent dessus ! » cri également Adam.

- « On peut pas la laisser la comme ça et blessée ! Qui sais ce qu'ils
lui feront ?! » dit Doris.

Doris n'a pas tort. D'ailleurs aucun de mes amis n'a tort en réalité.
Mais je ne peux pas partir et laisser une personne blessée sur le bord de la route tel un animal.
Je me retourne afin de voir où se trouve cette fameuse inconnue dans le but de l'aider mais je remarque qu'elle a disparue.

Elle s'est comme volatilisé..

- « Où est-elle passée ?... » criais-je

- « Je sais pas mon pote, mais faut y aller là ! » me cri Matt, en me tirant par la veste.

Nous nous mettons à courir comme des dératés jusqu'au van dans lequel on monte tous précipitamment.
Une fois de nouveau sur la route, chacun de nous passe son temps à regarder derrière pour éventuellement voir si un véhicule nous aurait suivi.

Choqué par de ce que nous venons de vivre, plus personne n'ose parler.
Enfin jusqu'à ce que Matt brise le silence.

- « C'était carrément dingue mec ! » dit-il, en passant ses mains dans ses cheveux.
« Vous pensez que c'était quoi ? »

- « Ne fait pas l'idiot, Matt. On a tous très bien vu ce que c'était ... Putain, ils existent vraiment ! » dit Adam.

- « Vous pensez qu'il va lui arrivé quoi à la fille ? Elle avait l'air d'être sérieusement blessée quand même... » demande Doris.

- « Ils vont sûrement la soigné... »

- « Ouais.. Ou bien elle finira sur une table d'autopsie. »

- « Adam! T'es dégueulasse ! » cri Doris, en le frappant sur l'épaule.

- « Aïe ! Quoi ?! » rétorque ce dernier. « C'est ce qui ce passe dans les films de sciences fiction ! » affirme ce dernier.

Moi je reste silencieux tout en conduisant. Je n'arrive pas à me sortir ce regard
de la tête. J'aurais pu l'aider si j'avais réagis à temps..
Et où a t-elle bien pu aller ? Disparaître aussi rapidement et en étant blessée.. C'est impossible..

 Quand l'amour vient des étoiles - Amour Céleste T1(Is It Love Colin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant