INTRODUCTION

256 16 17
                                    

Je m'appelle Auriane Bongrand, mais les gens me connaissent plutôt sous le pseudonyme AB (à prononcer à l'anglaise), car je suis une jeune chanteuse française qui vient de faire ses débuts et je tiens à garder ma véritable identité cachée pour préserver ma famille. J'ai 20 ans et j'ai fini mes études en DUT, que je faisais en parallèle, et pour fêter ça, ma meilleure amie, qui vit en Corée, m'a proposé de passer les prochaines vacances avec elle. Elle fait ses études là-bas depuis l'année dernière et compte s'y installer définitivement. Vous allez me demander pourquoi en Corée en particulier, mais depuis la classe de 3ème, elle est à fond dans la culture asiatique, et surtout coréenne. Bien sûr, après deux ans de labeur, elle a réussi à me convertir à la K-pop et au K-drama : elle a réussi l'exploit de faire de moi une A.R.M.Y, une Igot7, une STAY, et une EXO-L.

Bref, puisque c'était son idée, je suis allée la rejoindre là-bas. Comme pour elle, les vacances ne sont pas les mêmes qu'en France, elle allait à l'université pendant que je faisais du tourisme dans des lieux qu'elle m'avait recommandés. Mais avec mon sens de l'orientation légendaire, il m'arrivait régulièrement de me perdre dans la grande ville de Séoul. Ainsi, je la faisais toujours rire quand je rentrais après elle, alors qu'elle finissait les cours tard. Puis un jour, j'ai eu un accident dans une station de métro de la capitale coréenne. Et c'est à partir de là que je vais tout vous raconter en détail.

Rien Qu'une AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant