Je me sentais déjà oppressée dans cette petite chambre mais plus le temps passe plus j'ai cette sensation qu'elle devient minuscule. Surtout depuis que je suis enfermée dedans.
Je sens ma claustrophobie remonter. J'ai cette sensation que cela fait bien trop longtemps que ça ne m'était pas arrivée. Je ne me souviens même pas de comment je m'y prenais pour me calmer. Je commence à réellement paniquer. Qu'est-ce que je peux faire maintenant ? Je suis toute seule et vu le bruit qu'il y a à l'extérieur de la chambre personne pourrait m'entendre. Je ne vois plus rien autour de moi, tout est noir pourtant j'ai les yeux grand ouvert. J'essaie de me calmer en écoutant ma respiration qui se fait de plus en plus forte. Mais ça ne fonctionne pas: je finis par ne plus rien entendre ou du moins d'être dans une bulle. Tout est atténué. Cette sensation est affreuse. Je sens mes cordes vocales vibrer fortement. Je suis sans doute en train de crier. Je n'arrive plus à me situer, je suis perdue, en transe. C'est comme si je ne touchais plus rien, que je perdais pied. Je sens seulement des gouttes couler sur mes joues et mon cou. Mais même ça je finis par ne plus le sentir et tout à coup : plus rien. Le néant, mon cerveau est comme éteind je n'arrive plus à penser.
PDV CHRIS:
Je suis assis au côté de cette jeune inconnue. Nous ne disons rien mais contrairement à précédemment ce n'est plus aussi gênant. Je m'apprête à reprendre la parole mais la sonnette retentit. Je me tourne du côté de la porte me demandant qui cela peut bien être et m'excuse auprès d'elle pour aller ouvrir. Je ferme bien la porte derrière moi on ne sait jamais.
Je me dirige vers la porte et regarde par l'œillère.Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ? J'ouvre la porte précipitamment.
"Qu'est-ce que vous faites ici ?
- Bah sympa l'accueil, ça fait plaisir. Réplique Hyunjin. Je te rappelle qu'on revient de vacances et qu'on habite ici.
-Non non, vous ne pouvez pas rester ici, ce n'est pas possible.
- Quoi ? Notre Chanie national à ramener une fille à la maison et ne veut pas qu'elle nous voit ici ?
- Aish, Minho tais-toi tu veux ? Ça n'a rien à voir je...
-Oui oui, aller pousses-toi nous devons rentrer on est extenués."
Sur ces paroles il me pousse gentiment et passe, mes 7 autres colocataires sur ses talons.
Merde, qu'est-ce que je fais maintenant ? Je me dirige vite fait dans la chambre où l'inconnue se trouve et lui explique que je dois l'enfermer quelques temps. Il faut maintenant que je trouve un moyen pour que Woojin et Minho n'entrent pas dans la chambre. Je dois les persuader d'aller dormir quelques temps dans les autres chambres sans éveiller leur soupçon. Mais pour le moment je dois calmer ce groupe de colonie de vacances beaucoup trop bruyant pour leur nombre. Je leur demande de parler moins fort plusieurs fois consécutives mais comme ils n'écoutent pas leur hyung il va bien falloir prendre de grand moyen. Je vais chercher du scotch dans le bureau et m'avance vers Jeongin qui utilise déjà son arme fatale: sa mignonitude naturelle. Je dois résister à son charme et lui scotché la bouche. Je suis à deux doigts d'y arriver quand on entend un hurlement provenant de la chambre où est couchée l'étrangère. Tout le monde se calme immédiatement et me regarde pour avoir des explications. Mais au lieu de leur en donner je me dirige vers cette chambre et voit une jeune fille en pleurs totalement perdue. J'essaie de la calmer, d'essayer de comprendre ce qui se passe mais c'est comme si je n'existais pas. Pendant ce temps les autres ont eu le temps de s'amasser devant la porte et de voir tout ce "spectacle".
" C'est pour ça que tu ne voulais pas qu'on reste ? Tu séquestres des gens maintenant ? Demande Jisung on ne peut plus sérieusement.
-Je vous expliquerais tout après je vous jure, mais pour le moment appelez le numéro qu'il y a sur le post-it qui est sur mon ordinateur et dites que c'est une urgence."
Je les vire tous et referme la porte mais quand je me retourne, elle s'est évanouie. Je cherche à la réveiller mais sans y arriver. J'essaie de trouver une cause à tout ça. Quand je l'ai laissé elle allait bien. Qu'est-ce qui s'est passé en moins de 5 minutes ?
Quelqu'un toque à la porte, j'ouvre et Han me dit que c'est bon ils ont appelés et que les personnes arrivent dès que possible. Je reste dans la chambre ne voulant pas la laisser seule et cherchant toujours à comprendre ce qui vient d'arriver.***********************************
Désolée c'est une chapitre un peu plus court que les précédents mais je ne voulais pas m'étaler sur le point de vue de Chris car ce n'est pas son histoire à proprement parler et que je préfère vous laisser le suspense (je sais vous me haïssez 😂)
VOUS LISEZ
Rien Qu'une Amnésie
FanfictionAuriane est une jeune Française qui est allée rendre visite à sa meilleure amie en Corée. Sauf que tout ne se passe pas exactement comme elle l'aurait voulu. Elle se retrouve amnésique dans une chambre qu'elle ne connait pas, chez un jeune homme qu'...