CHAPITRE 23

102 5 44
                                    

Il finit par se coucher à mes côtés et me prendre dans ses bras.

On s'endort comme ça n'ayant pas beaucoup dormis cette nuit. On ne se réveille qu'à l'arrivée des autres. On se détache contre notre volonté. Il commence à sortir mais quand il entend des pas venir vers la porte il se cache sous le lit. Je rigole devant sa réaction qui n'a pas lieu d'être. Les garçons ont l'habitude de passer me voir comme ça. Woojin ouvre la porte et passe sa tête pour voir si je suis réveillée. Il me sourit en voyant que je le regarde amusée.

" Tu as dormi cet après-midi ?

- Oui, j'étais fatiguée. Tu sais je n'ai pas beaucoup dormi. Et ta tête ? Elle va mieux ?

- Oui ne t'en fais pas. Sinon euh ... Felix m'a dit qu'il avait retrouvé tes papiers dans mes affaires. Je suppose que tu es au courant et que tu aimerais des explications...

- Oui s'il te plait..."

Il souffle un coup pour réduire le stress qui monte en lui puis s'assoit à mes côtés avant de me regarder dans les yeux.

" Quand tu t'es faite agressée, Minho et moi avons poursuivis cet homme. On a réussi à le rattraper et après un conflit il a finit par nous rendre tes papiers. Enfin en gros quoi, je te passe les moments violents. Bref, j'avais gardé tes papiers et comme tu étais déjà à l'hôpital je n'ai pas pu te les rendre. Puis on a été appelé par notre producteur. J'ai mis tes papiers dans mon casier puis je n'y ai plus pensé. Felix a dû les trouver quand je lui ai demandé de me ramener un truc. Bref, excuses-moi j'aurai dû m'en rappeler.

- Pas grave. Je préfère de loin que tu sois celui qui les ai eu tout ce temps que ce sale type."

Il sourit sûrement apaisé. Il me prend dans ses bras et sort de la chambre. Au moment où la porte se ferme, Jisung sort de sous le lit. Je rigole à la tête qu'il fait en voyant qu'il est plein de poussière.

" Mais qui fait le ménage dans cette chambre ? Il ne sait pas que cela doit être lavé en dessous des lits ?

- Jisung ... C'est toi qui est de corvé dans les chambres je te rappelle. Je rigole de plus bel quand je vois sa tête se décomposée.

-Oui bah ... maintenant je le saurais. Et ne rigole pas je suis dans cet état parce que je t'aime.

- Wow... quelle belle déclaration d'amour. Je suis touchée par cet acte. Je rigole sans pouvoir me contrôler.

- Ah non ne recommence pas... je vais encore devoir t'embrasser pour te calmer sinon.

- Je ne pense pas que ce soit une lourde tâche pour toi hein.

- Tu n'as pas tort mais les gars sont à côté et sont susceptibles de venir n'importe quand."

Je suis en plein fou rire. Ses expressions faciales sont tellement drôles. Alors il s'approche de moi et m'empêche de faire un geste puis recouvre ma bouche par sa main. Au même moment Seungmin et Changbin entrent dans la chambre.

"Dis Auriane tu ne saurais pas où est Jis- Commence Changbin.

- Je crois qu'on l'a trouvé les gars. Dit Seungmin assez fort pour que les autres l'entendent. Mais qu'est-ce que vous faites ?

- Oh euh ... je ... elle se moquait de moi alors euh ... voilà.

- En même temps tout le monde se moque de toi Han hyung. Bref Chan hyung et Woojin hyung te cherchent. Ils veulent te dire un truc en privé.

- Okay, j'y vais. La prochaine fois que tu te moque de moi je te ferais taire. Dit-il en sortant et me faisant signe qu'il me garde à l'œil.

Rien Qu'une AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant