PDV Jeongin:
Je me lève durant la nuit pour aller prendre un verre d'eau. Juste pour vérifier qu'Auriane va bien je décide d'aller jeter un coup d'œil en retournant dans ma chambre. Dans la pénombre j'ai du mal à distinguer son corps. On dirait qu'il y a deux corps mais je dois me tromper. Je m'avance un peu et constate qu'il y a bien quelqu'un dautre. Jisung est juste à ses côtés. Je mets du temps à comprendre puis m'en vais. Je vais en parler à Jisung demain pour en avoir le cœur net. Je me couche mais n'arrive pas à me rendormir. Si les autres l'apprenent Jisung pourrait s'attirer de gros problèmes.
À sept heure je me lève à nouveau pour aller préparer le petit-déjeuner. Mes camarades de chambre se lèvent en premier et comme à leur habitude ils viennent me prendre dans leurs bras comme si j'étais une peluche. Même si je proteste j'admets adorer cette attention qu'ils me portent au quotidien. Il ne faut pas longtemps pour voir les autres têtes immergées. Jisung arrive en dernier et est déjà très bruyant. On mange rapidement ce que j'ai préparé dans une bonne ambiance. En effet, entre Jisung et Minho qui n'arrêtent pas de faire des blagues - nulles je dois dire - et Bang Chan qui nous motive pour cette journée qui promet d'être chargée ainsi que longue, cette matinée est déjà très animée. Nous partons quelques temps plus tard en direction de l'agence.Quand on arrive, un des managers demande à Jisung d'aller voir JYP PDnim. Avec les autres on se dirige vers la salle d'entraînement et commençons nos échauffements. Jisung ne revient qu'une heure plus tard avec une mine attristée. Jusqu'à midi, il ne décroche pas un mot, ce qui est plutôt étrange. Ça n'a donc évidemment pas échappé à Chan hyung qui lui demande ce qu'il se passe.
" JYP pense que je suis trop distrait en ce moment. Il remet en cause ma productivité et pense que si je ne me reprend pas je pourrais être un fardeau pour vous. Dit-il la tête baisse.
- Comment ça "trop distrait" ? Tu es le premier à t'entraîner et le dernier à sortir de la salle. Fait remarquer Woojin.
- Je ne sais pas. Tout ça pour dire que ce soir je ne rentrerai pas avec vous. Il veut que je reste plus longtemps.
- D'accord, mais ne t'épuise pas. Le come back est pour bientôt et on a plusieurs tournages qui vont arrivés. D'ailleurs les gars, demain et après-demain nous allons enregistrer des émissions. Alors je ne veux pas que vous vous couchiez aussi tard que ces derniers jours. Vous devez être en forme.
- Bien hyung. Dit-on en chœur."
On se dirige ensuite dans la salle d'enregistrement. Nous allons enfin enregistrer les chansons de notre prochain album. On y reste toute l'après-midi. On cherche la perfection, alors cela nous prend plus d'une heure pour enregistrer chaque voix pour une seule chanson. Vers vingt heure nous nous dirigeons vers la sortie sans Jisung. Je me rappelle alors de ce que je voulais lui demander. Je m'excuse auprès des autres en prétextant avoir oublié mon téléphone puis retourne dans la salle d'entraînement où Jisung s'entraîne assidûment.
"Hyung, je peux te parler ?
- Oh Jeongin ! Bien sûr qu'est-ce que tu veux me dire ? Il s'assoit sur le canapé et me faisant signe de m'avancer vers lui.
- Je ... Auriane et toi ... vous ... vous êtes ensemble ? Son visage change totalement d'expression. Il semble un peu perdu.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Je vous ai vu cette nuit. Je voulais juste vérifier qu'elle allait bien, puis je vous ai vu tout les deux. Ne t'en fais je ne dirais rien mais faites plus attention.
VOUS LISEZ
Rien Qu'une Amnésie
FanfictionAuriane est une jeune Française qui est allée rendre visite à sa meilleure amie en Corée. Sauf que tout ne se passe pas exactement comme elle l'aurait voulu. Elle se retrouve amnésique dans une chambre qu'elle ne connait pas, chez un jeune homme qu'...