Enfin je ne parle pas de ma vie privée mais pour parler de ma vie amoureuse .
C'est le matin, je me suis habitué à me lavé et brosser à la vitesse de la lumière pour enfin finir par mon uniforme et je suis parti de chez moi. Sur la route de l'école, j'ai vus mes amis (ochako et tenya)
salut les gars,mais le chien et le chat sont arrivé , ils étaient du mauvais poil, shoto le prit le premier par la taille avec ses petites et fines mains et bakugo fut la même chose.
C'est la gêne totale tout le monde, on a regardé et en plus ils mon fait un bisous sur mon font et j'ai rougis violemment .
J'ai couru jusqu'à l' école avec des larmes aux yeux, je suis entrée dans la salle de classe, j'avais tout les regards sur moi rien que sur moi et en plus je suis timide et peureux.
Je suis très faible comme garçon, je parle peu à part quand je suis sorti de l'école avec mes amis et je parle peu trop avec eux.
Les cours ont eu lieu dans la salle de sport et en deuxième heures des match, du français et pour la fin de histoire.
Ah oui la vraie classe a été un peu cassé, un Vilain a cassé la classe.
Et numéro 1des héros était là all might je l'adore.C'est mon hero préféré depuis mon enfance, c'est la fin des cours je suis rentré à la maison dit bonjour à ma mère et je suis monté dans ma chambre et je mis mon pyjama pour dormir et mais j'ai mangé un peu de poisson avec ma mère et je suis reparti dans ma chambre je me suis mis sur mon lit fatigué.. Midoria, Il y a des invités quoi à cette heure..
VOUS LISEZ
Rivaux (fini)
Teen FictionMidoria le jeune héros de histoires et aussi fiancée à ses deux ami enfanse qui sont fout amoureux de lui mais quand leur fils va venir au monde c'est lui que on suivra