Aujourd'hui je suis levé en sursautent car j'avais froid mais habitude karma dort plus que moi mais la il n' est pas la bizarrement !? Quand je suis dirigé vers la porte de la salle de bain j'ai vus une robe de servante à accrocher sur le mur et sur elle un petit mot sur le quelle il est écrit pour ma petit servant d'amour. Mais il croit que je vais la mettre dans ses rêves de sale pervers et quoi encore je prit la robe pour la cache dans un loin de la maison mais morsieur karma nous a dit de vous s'habiller pour la soirée de sa famille mais il m'a rien dit lui alors déshabiller vous morsieur
Moi:non je peux le fai seul non !!! Et la fête est dans 7 heures alors on se se dépêche un minisa billet de force mouton est dans une dans un bain chaud j'étais gêné mon avait mon essuyer mon sécher les cheveux moi porter la robe karma m'avait acheté une robe ornée de fleurs planche rouge et noir et bleu avec des talons noir et bleu à la fin de la journée j'étais devenue une vraie princesse mais je ne savais pas pourquoi il y avait une fête pendant l'examen je savais que personne n'avait c'était bon anniversaire karma avait tout prévu le taxi et l'adresse quand je suis rien dans la salle il faisait tout noir je ne vois rien du tout juste au moment où je veux vu beaucoup de gens me souhaiter joyeux anniversaire nagisa
Moi waouh je suis je suis ému je me mets à pleurer qui soudain coulent sur mes joue je suis devenu tout rouge en apprenant ça à ce moment-là j'étais tellement heureux mes parents étaient là et maman me bonne anniversaire mon chérie d'amour, dit tu a quoi sur ton cou mon amour rien maman rien du tout, aller accouche dit moi tu me serait pas tombé en bronze de karma par hasard jeune garçon avec les cheveux rouges je revis violemment mon maman non maman ce n'est pas tes affaires mais moi juste avoir oui bébé je suis protégée et te réconforter et un jour de Pâques maman ça n'arrivera jamais il m'aime sincèrement et moi aussi je je viens de me faire mal aussi et rien ne pourra nous séparer car nous sommes des âme sœur pour la vie je vais mourir dans tes bras et je veux vivre toute ma vie avec toi c'est décidé Mélissa tu dors encore que 12 ans tu sais pas ce que tu veux faire je veux devenir prof serait mon plus grand rêve mais il sera toujours après celui de me marier avec karma ah il sera 8h au revoir mais pourquoi tu n'es pas en part pourtant c'est pas encore fini la soirée maintenant comme la sœur et après on va aller dans la maison de ma vie de la à la mer tous ensemble là-bas il y a du champagne ce que tu veux il y a beaucoup de boisson alcoolisée est-ce qu'il y a des préservatifs là-bas pourquoi tu me parles de ça il s'amusait non non rien rien on se met tous en scène tous mis en route enjoy privé c'est à la maison de karma de plage Lisa j'ai encore une surprise pour toi ferme les yeux j'ai vu de mes propres yeux une bague je te demande comment veux-tu m'épouser je veux regarder et le mit à pleurer en disant oui je le veux tous les amis de regarder et après JC soyez heureux la deuxième partie de la fête a commencé car nous allons bientôt arriver la maison de la plage vous avez tous les maillots oui on les a tous on va arriver on va arriver vers 20h non j'avais oublié c'est vrai on fait une soirée pyjama aujourd'hui pour je vais faire durer pendant 3 jours 3 jours d'amusement 3 jours des stations et en plus les congés donc c'est super cool de dormir il est 1h du matin on doit dormir penser pas mais d'abord on joue à action ou vérité après action ou vérité on est tous bourrés donc on a tous dormi un par un bien sûr ma karma ont dormi dans la chambre parentale maintenant et tu es fiancée avec une suite parental cool non, il manquerait plus que je tombe enceinte du dis karma si j'étais enceinte de toi comment vas-tu réagit je serais heureux et je voudrais aller des enfants avec toi même si que tu en as enfin maintenant je ferai mes responsabilités , je vais avec tout mon amour merci mon amour bonne nuit mon cœur.
VOUS LISEZ
Rivaux (fini)
Teen FictionMidoria le jeune héros de histoires et aussi fiancée à ses deux ami enfanse qui sont fout amoureux de lui mais quand leur fils va venir au monde c'est lui que on suivra