Un Petit Problème

32 1 0
                                    

😇Nagisa😇
Je me suis levé avec les cris de kagisa, il doit avoir faim ou il doit avoir fait un vilain rêve  alors je me suis dirigé vers sa petite chambre de petit prince et quand je suis arrivé devant son petit berceau. Je les prit dans mes mains pour le donné mon bout de chair pour qu'il boit, je me suis assis sur la chaise à bascule et au début il cherche mon bout de chair avec sa petit bouche. Quand il l'a trouvé, il est mit à la sucer , après une demi heure kagisa avait le petit ventre le mit dans son berceau et alors alla me recoucher en regardant l'heure il est 1h du matin encore 5 heures de sommeil.  cool, et je dormi jusqu' 7 heures du matin.  je ne part pas l' école mais à l' hotital pour aller pourque mon bébé  car il doit faire des vagesa  et après je vais à l'école avec kagisa , il va apprendre des  trucs de grand mon bébé.
M korro :  o' va commencer par le cours de maths  aujourd'hui on va apprendre la rasine carré, karma eh karma
Karma revien  sur terre
Karma : uh quoi
queue de cheval : ben karma ont t'appeler  pour aller au tableau, tu est dans la lune depuis se matin, tu va bien karma
Karma : mais oui je me semt bien  et puis je parti répond à la question peu trop simple que h
M korro.
Et la sonnette sonna
Korro : je vais regarder un match de basket en France et il parti à Magvin.
Et une voix se fit entendre c'est la voix de son  bien aimé nagisa avec sur le ventre un petit bébé, karma se lève de sa chaise pour courir dans les bras du petit bleu.
Karma: vous m'a trop manquer mes chéries 
, nagisa sa c'est bien passé le rendez-vous avec le docteur
Nagisa :oui tout c'est bien passé et toi tu a aire soulagé que on soit rentré sans problème.
 

                                                                
Salut Michou j'espère que ça vous plaira j'ai prévu cause de mal aller chier parce que ce sera bientôt des examens alors à plus et bisous bisous💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Rivaux (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant