peux-tu rire

81 2 0
                                    

A mon huitième moi, je suis heureux plus que un mois de mal et de nausées et vomissements putain au mois c'est du bonheur encore un mois.

A mon huitième moi, je suis heureux plus que un mois de mal et de nausées et vomissements putain au mois c'est du bonheur encore un mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je serai libre et en plus avec une petite fille j'ai hâte de devenir maman.  

Mais je ne sais pas comment mes amis m'ont réagir personne le sait normalement ah mais non je suis bête c'est vrai je les ai de la vérité (si vous laissez pas la vérité le chapitre vérité... )

 Alors chérie vas bien dormi j'ai bien dormi à part que j'ai eu des nausées pendant la nuit donc j'ai passé tout le temps aux toilettes c'est comme ça fils à l'école c'était le gars qui court aux toilettes aussi je vais demander pour aller au toilette toute les demi-heure j'avais fait plein de malaise des malaise et malaise tomber par terre. 

Je ne pouvais même plus manger de chocolat, tu sais déjà pourtant chez moi j'avais un chat mais le chat je l'avais confié à ma sœur pendant quelques jours ou bien quelques mois mais sur ne savais pas encore fait la Bonne Nouvelle tu n'avais pas dit je te dis à mes parents la bonne nouvelle personne n'était au courant ma famille à part bien sûr, et ce sera bientôt le jour de Noël j'espère que tout va bien se passer la maman de Bakugo est rentré elle dit coucou mes amours est-ce que ça va répondu oui tout va bien et c'est aussi d'accord pour qu'on aime à ta mère on a soupiré et toi te mêle pas petit buisson et toi et tête à deux faces mêle-toi de tes affaires dans deux semaines c'est Noël tout le monde a commencé à acheter des cadeaux moi comme j'étais malade tu ne pouvais pas sortir je suis triste tu leur demande un cadeau pour papa pour mes 2 amours et maman et les parents mes chérie. 

 Alors je sorti sans permission, j'ai été acheté tout ce qu'il fallait des cadeaux même pour mon même pour le petit chien et mon chat. Quand je suis rentré,je les ai vu devant la porte en me regardant avec des yeux de meurtrie et qu'est-ce qu'on avait dit que tu devais rester à la maison non ??!!  

 Mais je voulais aller me promener moi, tu as désobéi, oui désobéit c' est quoi .J'en ai marre marre de rester ici croupier comme un pingouin. 

J'aimerais bien sortir un peu de cette maison j'y suis depuis 2 mois non plus que 2 mois ah au fait ça fait 8 mois que je suis intérieur de cette maison.

 J'étouffe car je veux sortir de cette maison je sais maman je suis autorisé à sortir c'est quand je vais à l'école ça me fait du bien de sortir prendre l'air.

 Quand je suis heureux mais que tout peut m'arriver je ne peux même pas faire un tour dehors pourquoi je ne peux pas prendre mon chien et faire un cours .

 Ah mais si j'ai dit tu ne peux pas courir sinon tu mettras le bébé en danger et toi aussi je les regarder avec un regard noir toi qui d'habitude tu es gentil qu'est-ce qu'il y a tu as un problème non c'est juste que ces deux idiots ne pas me laisser sortir en parlant d'idiot et voilà dis tes garçons dois faire de temps en temps au tour avec avec midoriya ça me fera du bien sûr ce serait aussi trop dangereux après le taper et encore le violet et j'aimerais pas que ça arrive à mon petit buisson, c'est pas non plus le tien il est à nous deux oui oui j'avais oublié ça va c'est bientôt la fin de la semaine. On a été au marché de Noël, ses pervers on été acheté une mini robe très sexy et moulante et ensuite comme j'étais enceinte je pouvais pas apporter celle ci non elle allait se déchiré alors ils m'ont chuchoter tous les deux c'est pour l'an prochain on sera notre appartement. 

Je violemment comme une tomate si j'étais c'est comme la première fois tout le monde regarder aujourd'hui c'est la veille de Noël on a fait toutes les préparatifs le repas ou le dîner décoré à la maison faire le sapin c'est la joie totale j'ai une photo de mon échographie de la du mois passé de rien il a grossi non Bakou répondu parce que il a trop bu de chocolat chaud et manger chocolat normal qu'il devait aussi balaise sa sœur pété de rire c'est vrai alors j'ai pas le faire de souci pour lui après avoir man


Je était minuit bien sur on a crier joyeux Noël à famille. 

C'est l'heure des cadeaux j'ai dû aller monter du mon téléphone et mes cadeau je les avais oublié de prendre au-dessus les cadeaux de mes bien-aimés quand je suis monté c'est toi aussi avoir des mal de ventre je disais que ça allait passer je t'ai porté prendre un cadeau et je suis descendu en bas. 

Il est ouvert et de magnifique pendentif en bronze est sorti merci mon merci mon chéri ou ma chérie merci ma sœur n'était pas là elle est partie aux toilettes je ne sais pas pourquoi je veux de plus en plus de mal au ventre.

Alors je me suis assis sur le canapé, j'étais resté 10 minutes et voilà que le fauteuil était mouillé. Je me suis posé des questions pourquoi est-ce que fauteuil mouillé alors j'ai paniquer il sont venus ma mère et leur mère aussi paniqué mais il perd ses eau  j'ai tout de suite compris ce qui allait ce qui allait m'arriver.

 Je me suis posé des questions pourquoi est-ce que fauteuil mouillé alors j'ai paniquer il sont venus ma mère et leur mère aussi paniqué mais il perd ses eau  j'ai tout de suite compris ce qui allait ce qui allait m'arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je ne suis pas prêt encore un peu de temps.

 Il me prit par les hanches et me porter dans la voiture démarre le plus vite que possible œuf le plus proche 2 minutes son passé  

On est à arriver à l'hôpital on était aux urgences. 

Ils m'ont déposée mimi sur un lit d'hôpital urgences maternité on fait une anesthésie pour l'accouchement mais même avec l'anesthésie plus on sait ça faisait mal sans le vouloir je vais pleurer écrit je vais mal dans tous les recoins de mon corps bakugou et chou je rentre sans permission monsieur monsieur Antoine intimité pour cette personne j'ai demandé à ce que ils restent

avec moi pour l'accouchement m'a même demandé on peut rester s'il te plaît chérie vous plaît j'ai répondu que après dancing Auchan la tête ça veut dire oui et Monsieur veut dire Madame train d'imiter la mais tu es où madame l'infirmière site deuxième sommet fiancé a été très choqué de l'apprendre elle s'est excusée il me tenait la main tu leur force et moi je pousser je poussai tellement un petit cri retentit mais c'est une petite fille et je m'ennuie que après après tu me montres moi sale étonné de moi tu étais enceinte depuis tout ce temps tu m'as rien dit en plus j'avais peur que tu réagisse mal mais non je suis super heureuse non c'est vrai c'est ce qui me l'a dit de rien en fait il est où midoriya je répondu avec la tête et encore désolé depuis tout à l'heure mais c'est pas encore réveillé ça fait 2h j'ai peur ils sont dans ta main un moment déçu souris des yeux verts d'un vert émeraude j'ai compris que c'était c'était notre notre notre amour il s'est réveillé si réveillé et qui s'est réveillé il a vu un petit être coucher sur son ventre alors madame et Monsieur comment voulez-vous appeler votre enfant je les regarde en disant izuma midoriya à ce moment-là le bébé hurle à 2 jours ça veut dire qu'il y a eu son nom on est tous heureux

Rivaux (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant