13 Ans Plus Tard

65 0 0
                                    

Kagisa
Ce matin c'est la reprise des cours, je suis réveillé vers 6 heures de matin. Me suis levé de mon lit à 6 heures 10 pour aller dans ma salle de bain privée ( ben quoi je suis grand non, je veux avoir peu intimité moi. )


J'ai bossé mes dents prit mon bain, mit mon uniforme de l'école et descendu dans la salle à manger là où ma mère est venu vers moi pour m'arrange mon uniforme et aussi mes cheveux sang entre temps et en partent du loup mon père est descendu au salon encore à moitié endormi, mes parents se sont fais un baisser qui a duré pendant des gros minute et quand tu entend les sale bruit que tes parents vont toute la nuit quand ils baisse mais bon de foi je me demande se que maman ressent quand ils le font. 


Karma : salut mon amour, tu a bien dormi après notre petit jeu hier~


Nagisa: oui mais ne parle pas de sa quand kagisa est présent 


Kagisa : mais me fait plus de bruit pendant la nuit quand vous faites vos cochonneries, bon je suis parti moi a se soir m'an et p'a. 


Sur la route vers le lycée, merde je ne peux pas arrêter de penser à kirito pendant à moins une minute de ma petit vie. 


kirito est un ami d'enfant, on se connaît depuis la naissance car nos parents sont de très bon amis 


Ahhh il est aussi tard si je ne cours pas je vais arriver en retard en cour moiet ouf je suis arrivé à derrier moments et dans mon chant de vision cette personne était kirito je parti vers lui mais des filles le prit , je suis parti en courant au toilettes pour pleurer de gros larmes de tristesse et pour fini j'ai vomi un coup avant de sorti de la toilette me laver la bouche et mon visage mais j'étais toujours aussi blanc. Je suis beaucoup trop blessé pour lui parler même pour me regarder.

 Puis un gros groupe de
Filles, elles m'ont donné des coups et en plus je ne pouvais pas me protéger était trop faible j'étais à l'heure merci j'ai finis inconscient dans la salle de sport. jusque quand une classe entra dans le hall de sport et movie presque inanimé le prof appellera directement a l'infirmerie qui ont renvoyé aux urgences en contact sont mes parents j'étais dans le noir total sans couleur. 


Puis je senti une main se posé sur mon visage, de la lumière et couleur me sorti de se noir, puis je me suis mit a ouvrir les yeux et au départ la lumière était trop forte pour mes pauvres yeux
Mais là mon kirito me regarde avec les larmes au yeux et ses lèvres se sont posées et les miens.


Pour la vie je l'aime oui pour la vie

fin

J'espère que cette histoire vous aura plu car j'aime beaucoup écrire et merci pour tout kiss kiss

Mes baka

Rivaux (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant