Mise à jour

16 4 1
                                    

10 février 2019, 13h36

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici et sur toutes mes autres histoires aussi.

Je ne sais même pas s'il y a encore des gens qui ont ceci dans leur bibliothèque.

Je fais une mise au point avant de continuer mes «jours»

C'est parti.

- Je suis toujours anxieuse.

- Dans le mois de janvier j'ai eu une période de dépression. Je n'ai pas été à l'école pendant tout le mois de janvier. Je n'étais plus capable. Je n'avais plus de force, je ne faisais que pleurer. Je sortais de ma maison seulement pour aller travailler.

- J'ai un petit travail depuis fin septembre dans une épicerie. Je suis caissière et ça me plait bien.

- J'ai maintenant un petit-ami depuis le 23 décembre, mais on se fréquente depuis mi-novembre. Il s'appelle Nicolas et bon sang que je l'aime. Disons qu'avec lui, j'ai complètement (ou presque, il m'arrive encore à y penser, mais ça ne me fait plus le même effet) oublié l'histoire qui s'est passé avec Noah. Selon moi, il est juste parfait. Il travaille comme emballeur dans la même épicerie que moi, on habite proche l'un de l'autre donc on prend le même bus et on va à la même école en plus d'avoir les même cours que lui. Je le vois alors assez souvent et on ne s'en plaint pas. Je passe pas tout mon temps avec non plus, il a des amis et j'ai les miens. On sait que l'on va se parler plus tard de toute façon et qu'on va se voir plus tard, donc on peut passer du temps avec nos amis respectifs.

Je crois que c'est ça en gros. Je vais probablement écrire le jour 9 demain puisque ce soir ma meilleure amie vient dormir chez nous. Je n'ai pas d'école demain, c'est congé.

Dans la peau d'une personne anxieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant