Alors comme dit dans le titre je suis vraiment désolé, je pensais vous sortir un chapitre aujourd'hui et je me suis rendue compte en y réfléchissant que j'avais le syndrome de la page blanche, j'espère que ça ne durera pas longtemps j'ai pas envie de vous faire attendre des lustres comme d'habitude parce que cette fic elle me tient à cœur, parce que c'est la première que j'écris depuis que je vais "mieux" donc j'ai envie qu'elles vous plaisent, qu'elles me plaisent et de la faire durer même si j'avoue que leur relation va assez vite ici je vais ralentir le rythme pour que ça fasse une belle histoire bien ficeler avec plein de rebondissement et du suspense. Alors je m'excuse pour ceux qui attende avec impatience mon chapitre mais comme je l'ai dit j'ai envie de faire une belle fic et donc j'ai pas l'intention de vous sortir un chapitre tout pourri qui ne correspond pas avec les autres. Je vais faire ce que je peux pour retrouver l'inspiration et vous faire un super chapitre bien long mais pas trop quand même avec plein de suspense et de rebondissement. Sur ce je vous remercie énormément pour vos commentaires même si la plus part du temps je ne répond pas, ne penser pas que je ne les lis pas, c'est faux je les lis tous sans exceptions c'est juste que parfois je trouve pas quoi vous répondre, merci pour vos votes, merci de lire tout simplement mes fictions même si l'orthographe n'est pas au rendez-vous je le sais xD, un jour peut-être je corrigerais xD, merci à ceux qui s'abonne aussi c'est gentils. Encore une fois je vous remercie pour ça les commentaires, les votes, les vues ça me fait chaud au cœur de voir que mes fic plaisent à autant de personnes en m'inscrivant ici je ne pensais absolument pas que ça marcherais donc merci merci merci mille fois pour tout ça et je vous fais d'énorme bisous et à très vite j'espère.
VOUS LISEZ
Mon infirmier personnel
FanficHarry à 23 ans et est fraîchement diplômé infirmier à domicile mais alors qu'il peine à trouver du travail, Blaise Zabini l'embauche pour s'occuper de son meilleur ami qui n'est autre que Draco Malfoy, l'homme d'affaire le plus riche du monde. Mais...