Une soirée qui tourne mal

8K 495 119
                                    

Alors bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien, je reviens avec un nouveau chapitre très long alors j'espère que ce ne sera pas trop long pour et que vous l'aimerez, bonne journée à tous et bonne lecture.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois arriver à la maison, Harry va garer sa voiture, il patiente quelque instants les mains crisper sur le volant, Draco l'observe il se demande si Harry se sent prêt à avoir une relation avec lui, si il est prêt à l'embraser, passer la nuit avec lui, se promené main dans la main, aller au soirée mondaine ennuyeuse a mourir avec lui a tout simplement être présenter comme petit-ami. Oui Draco stresse parce après tout si il l'embrasse et qu'Harry n'est pas certain alors rien ne retiendra le brun auprès de lui et lui qu'est-ce qu'il fera si Harry s'en va, qui prendra soin de lui, le grondera quand il travail trop, le forcera à prendre ses repas et l'assistera dans son travail pour qu'il finisse plutôt ? Personne ne pourra remplacer Harry s'il s'en va mais pour le moment ce dernier agite sa main devant son visage, il le regarde avec inquiétude.

-Draco ça va ?

-Oui mais toi, tu à l'air mal à l'aise

-Oh euh non ce n'est pas ça

-Alors... ?

-Je suis juste un peu nerveux parce que depuis Cédric je n'ai pas vraiment été en couple avec quelqu'un et ça me fait un peu peur au fond, de ne pas être à la hauteur pour toi enfin tu vois un peu

-Haha oui Harry je vois ce que tu veux dire mais ne t'inquiète pas s'il te faut du temps pour t'habituer je t'en laisserais mais pas trop quand même je ne suis pas si patient que ça.

Draco a un sourire espiègle, Harry lui sourit puis part dans un fou rire qui selon lui à bien du durer 20 minutes il est content parce que le blond a réussi à lui faire passer son stress, il finit par se calmer et s'approche doucement de Draco qui ne bouge pas, il pose une main sur ça joue et fait une simple pression appuyé sur ses lèvre, oui maintenant il en est sûr il est amoureux alors Harry sourit parce que c'est si bien d'aimer et de se sentir aimer, il sent Draco passer ses bras autour de sa taille et le serrer contre lui, le brun entoure ses bras autour de son cou et pose sa tête sur son épaule.

-Alors ?

-Alors je dirais que vous avez gagné Mr Malefoy, mon cœur est à vous maintenant.

Le blond ne répond rien mais un sourire béat s'étend sur ses lèvres et il serre un peu plus fort Harry contre lui. Une dizaine de minutes plus tard ils se décident enfin à rentrer dans la maison et la Harry se stop en regardant avec des yeux écarquillés Draco.

-Qu'est-ce qu'il y'a ?

-On est en couple ?

-Oui bien sur

-Ca veut dire que je vais déménager mes affaires dans ta chambre et que toute les nuits on dormira ensemble ?

-Oui il y'a un problème tu ne veux pas ?

-Si si mais c'est la première fois que je vais dormir avec quelqu'un...autre qu'en amis

-Oh je vois c'est ça, ne t'inquiète pas il ne se passera rien sauf si tu le veux

-O-Ok je vais essayer de ne pas être trop nerveux

-Ne t'en fais pas Harry on finit par s'habituer

Draco sourit tristement, pendant un instant il repensa à sa vie avec Hermione, quel imbécile il avait été, tous les soirs il s'était couché à côté d'elle alors qu'elle se moquait de lui, mais aujourd'hui il était content car il avait pu rencontrer Harry qui avait conquis son cœur et il s'avait qu'il serait le bon pour lui, oui Harry n'avait pas été son première amour mais il serait le dernier et il le jurait. Harry lui avait deviner que Draco c'était replonger dans ses souvenirs alors avec courage il lui prit la main et le conduit à sa chambre, Draco va alors s'installer sur son lit après s'être déshabiller suivit par Harry, celui-ci vint alors se blottir contre Draco qui passe instinctivement son bras autour d'Harry et il sourit de voir à quel le brun est fait pour lui car son corps épouse parfaitement le sien alors qu'Hermione passait au moins 15 minutes à trouver sa place, en baissant le regard vers Harry il le voit jouer avec ses mains.

Mon infirmier personnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant