2 semaines c'étaient écoulé et tout ce passait pour le mieux, Harry et Draco se rapproche de plus en plus disons que pour l'instant ils sont amis, près à passer la cape de confident, de temps à autre Draco vola un chaste baiser à Harry qui ne dit pas non. Le brun est vraiment heureux que Draco soit aussi patient avec lui, il remarque qu'il a vraiment envie d'être avec le blond car celui-ci prend en considération ses sentiments et ne le force à rien. Ce soir c'est particulier parce que ça fait déjà 3 mois qu'Harry vit avec Draco alors ce dernier a décidé qu'il l'inviterais au restaurant, un 4 étoile, Harry se sent un peu mal à l'aise à l'idée d'aller là-bas mais Draco sait comment le rassurer. Alors il accepte et la il finit de se préparer, il a mis son plus beau costume, un costume noir avec gilet, cravate et une magnifique chemise vert émeraude en soie ce qui fait ressortir ses yeux, pour l'occasion Harry a réussi à discipliner ses cheveux qu'il a coiffer vers l'arrière avec un peu de gel, une mèche retombant un peu devant ses yeux, il a aussi troquer ses lunettes pour des lentilles, il paraissent si profond maintenant. Et la Harry se regardent et se demande si Draco ne va pas se moquer de lui après tout il a peut-être l'air bizarre, peut-être aurait-il du laisser ses lunettes et et juste passer un coup de peigne négligeant dans ses cheveux mais ses trop tard, il entend quuelqu'un frapper à la porte de sa chambre, alors il sort de la salle de bain et va ouvrir, devant lui se tient Draco les yeux écarquillés et la bouche ouverte, c'est assez étrange de le voir avec une tel expression lui qui est si impassible d'habitude et la Harry se fige aussi en remarquant la tenue de son « futur » chéri. Draco a laisser ses cheveux lache légèrement ébouriffé ce qui le rend encore plus beau selon Harry, il porte un costume gris assorti à ses yeux, assorti d'une magnifique chemise noir d'une matière dont Harry ne connaît sûrement pas le nom, alors ils se regardent tout deux dans le blanc des yeux s'admirant pendant un temps qui leur semble infini jusqu'à ce que Draco referme la bouche puis la réouvre.
-Tu es...superbe
-Toi aussi...
-J'aime, j'aime beaucoup le fait que que tu ai, euh enlever tes lunettes
-Merci...je pensais que ça te plairait
-Ca me plait vraiment vraiment beaucoup oui, et si on y allait ?
-Oui oui allons-yTiens c'est nouveau ça Draco qui ne sait plus quoi dire. Tout deux se dirigent vers l'entrer pour montrer dans la voiture, une Porsche, oui Draco à acheter une nouvelle voiture exprès pour ne plus qu'Harry se sente mal. Une fois arriver au restaurant, Draco propose son bras à Harry qui le regarde étrangement.
-Qu'est-ce qu'il y'a ?
- Tu es sûr ?
-Oui pourquoi ?
-Ben c'est que...
-Ca te gêne peut-être ?
-Non c'est juste que tu es sûr qu'on n'apparaîtra pas dans un magazine
-Oh c'est ça qui te tracasse, non ne t'en fait pas ça ne risque pas
-Bon d'accord alorsHarry pris alors le bras de Draco et tout deux rentrèrent dans le restaurant on leur donna une table à l'écart assez intime. Le repas se passait jusqu'à ce qu'Harry écarquille les yeux en voyant quelque chose puis se mit a fixer son assiette, Draco se redressa aussitôt et pris les mains de son petit brun.
-Harry regarde moi qu'est-ce qu'il y'a ?
-Il est là...
-Qui est la ?
-Cédric
-Ou ?
-A la table sur ta gauche derrière toiDraco se retourna discrètement mais fit lui aussi parcourut d'un frisson d'effroi alors qu'il se retournais sur Harry en lui serrant encore plus fort les mains, Harry releva alors la tête sûr lui et vit que les yeux gris qu'il aime tant ont viré au noir.
-Draco ?
-Elle est la...
-Hermione...
-Oui
-Draco nous devrions rentrer en sortant comme si de rien n'était d'accord ?
-OuiHarry se releva doucement pris la main de Draco et le releva, ils avaient presque passé la table de leur deux ex qu'une voix un peu trop pimbêche les interpella.
-Oh Draco c'est toi ?
Harry regarde Draco et voit qu'il lutte pour étouffer sa colère, il regarde alors Harry qui lui sourit tendrement et il se retourne en portant un regard glacial à Hermione.
-Hermione ça fait longtemps
-Oui c'est vrai comment vas-tu ? Oh mais je vois que tu es accompagné
-Je vais très bien merci et oui je suis accompagné maintenant si tu veux bien m'excuser je comptais rentrer
-Mais non voyons reste un peu que je te présente mon fiancé Cédric Diggory
-No-
-Oh aller vient fait pas ton rabat-joieHermione entraîne donc Draco et Harry a s'assoir à sa table et alors Cedric lève les yeux et fixe Harry, celui-ci détourne alors le regard.
-Harry c'est toi ?
-Oh Ced chéri tu le connais ?
-Oui on est sorti ensemble
-Oh Alors c'est lui Harry, enchanter de te rencontrer je suis Hermione Granger
-Ravi mademoiselle Granger
-Oh appelle moi Hermione, Harry
-D'accord..
-Alors Draco, Harry et toi sorter ensemble ?
-En vérité nous allons nous marier
-Oh vraiment.Hermione avait a présent une expressions fermer et un regard tranchant vers Harry, celui-ci regarde effaré Draco qui fusil du regard Hermione, Cédric lui regarde Hermione avec tristesse. Harry se lève donc la tête baisser et part rapidement, Draco se lève alors pour le suivre, tandis qu'Hermione a un regard malsain.
-Tu veux le récupérer n'est-ce pas ?
-Bien devine Ced
-Pourquoi ?
-C'est évident Draco Malfoy est une poule au œufs d'or, je sais que si je m'y prend bien il retombera non seulement dans mes filets mais qu'en plus tu pourra peut-être consoler ce pauvre Harry
-Hermione je te jure que si tu fais du mal à Harry je n'aurais aucune pitié pour toi
-Voyez-vous ça j'ai hâte de savoir ce qu'il pourrait m'arriver.Dehors Draco a fini par rattraper Harry qui s'est installé sur le capot de la voiture, Draco enroulé alors ses bras autour de ça taille tandis qu'Harry pose sa tête sur son torse.
-Pourquoi tu as dit ça ?
-Pour lui rabattre son caquet et parce que c'est ce que je veux
-Tu es vraiment sûr de vouloir de moi ?
-Sûr et certain Harry
-Draco tu as vu comment elle te regarde ?
-Comment ça ?
-Elle veut te récupérer et elle fera tout pour y arriver ça ce voit dans ses yeux
-Elle n'arrivera pas à nous séparer parce que *il se rapproche doucement jusqu'à lui susurrer à l'oreille* mon cœur t'appartient déjà et qu'il n'appartiendra plus qu'à toi et toi seul.Harry lève un regard larmoyant vers Draco qui lui sourit tendrement, alors il se rapprochent et l'embrasse profondément c'est le premier baisser qu'il échange en se sens et pour eux c'est le meilleur qui soit. Bientôt l'air manque et il se sépare, alors Harry sourit et dit d'une voix amusée.
-C'est bien beau ce que tu me dis mais faudra plus que ça pour me faire craquer
-Ne t'inquiète pas j'ai plus d'un tour dans mon sac
-J'ai hâte de voir ce que tu me réserve alors.
VOUS LISEZ
Mon infirmier personnel
Hayran KurguHarry à 23 ans et est fraîchement diplômé infirmier à domicile mais alors qu'il peine à trouver du travail, Blaise Zabini l'embauche pour s'occuper de son meilleur ami qui n'est autre que Draco Malfoy, l'homme d'affaire le plus riche du monde. Mais...