Tout es en place

5.1K 332 73
                                    

Le lendemain matin d'une nuit difficile Harry vêtu simplement d'un jogging est pelotonner confortablement sur les genoux de Draco qui l'enserre à la taille, celui-ci malgré que l'aube viennent à peine de pointer le bout de son nez boit déjà un verre de Whisky. En temps normal Harry l'aurait réprimandé mais pas la car ce n'est pas le moment, il plonge alors ses immense yeux verts dans ceux argent de sa moitié, une boule lui enserre la gorge alors qu'il essaie de parler il finit par éclater en sanglot et niche son visage au creux du cou de Draco qui lui caresse tendrement le dos.

-Je ne veux pas, pourquoi on ne peut pas encore passer la journée ensemble, le soir allez au restaurant et se disputer devant eux ?
-C'est une idée mais tu penses que ça marchera ?
-il faut essayer
-D'accord on va faire ça, de toute façon ils devaient aller au Trich ce soir.

Harry lui commençait à embrasser tendrement le cou de son chéri, en faisant de légère caresse du bout des doigts sur son torse jusqu'à ce que Draco lui attrape la main, il avait un regard dur.

-Harry non.
-Mais je veux le faire je suis prêt
-Non tu n'es pas prêt tu es juste désespéré, parce que tu as peur que Cédric décide de te toucher et que si ça arrive tu ne puisse dire non pour ne pas compromettre le plan.

Draco lui adressa un sourire amoureux et vint embrasser son front, Harry fut secoué d'une nouvelle vague de sanglot.

-C'est juste que ce serait ma première fois et qu'elle te sera, réservée donc je ne veut pas que Cédric en profite
-Oh mon cœur je suis flatté que tu me réserve cette honneur mais ne t'en fait pas d'accord, si tu ne le souhaite pas fait le comprendre à Cédric ok ?
-Ok

La journée passa avec la revue du plan qui s'établirait comme suit, tout d'abord ils allaient allé au restaurant et se disputer devant Hermione et Cedric puis rentrer chacun chez soit, le lendemain ils,commenceraient l'opération, ils se retrouveraient chacun avec leur cible comme par hasard dans un endroit qu'ils fréquentent beaucoup, puis chacun passerait du temps avec l'autre jusqu'à se retrouver dans leur appartement où ils chercheraient des informations sur des possibles délits qu'ils auraient commis.
Le soir arrivé un peu trop vite au goût de nos amoureux qui se prépare le vague à l'âme, ils montent dans la voiture comme des condamnés à mort et se dirigent vers le restaurant, une fois arrivés ils s'embrassent une dernière fois passionnément puis rentre dans le restaurant se mette à une 1 table d'Hermione et Cédric. Le repas ce passe jusqu'au dessert. Harry se lève en claquant des mains sur la table et les larmes coule de ses beaux yeux, Draco lui a le regard tranchant et froid.

-J'EN AI ASSEZ, JE CROYAIS QUE TU M'AIMAIS ?
-Calme toi tu veux on est en public alors garde tes crises pour plus tard
-MES CRISES TU N'ES QU'UN SALE HYPOCRITE TU M'AS MENTI ET TROMPÉ TOUT ÇA POUR LA RÉCUPÉRÉ

Une claque vole sur la joue de Draco et Harry s'enfuit en courant, heureusement Sirius n'habite qu'à 3 rue du restaurant, Draco lui toujours en colère sort précipitamment du restaurant pour reprendre sa voiture et rentrer. A la table juste derrière la leur un regard perplexe et un autre jubilatoire avait regardé les deux hommes partir.
-Mais c'est tout bon ça Cedric tu te rends compte de ce qu'il vient de se passer ?
-Oui mais Hermione et si c'était un piège ?
-Impossible même les meilleurs acteurs ne peuvent pas avoir l'air si dévasté que Potter
-Tu dois avoir raison donc qu'est-ce qu'on fait ?
-On attend et on finira par les croiser et quand se sera le cas on se rapprochera de chacun
- Hum bonne idée Hermione
-Bon rentrons à l'appartement et profitions d'une soirée en amoureux

Hermione se lève et prend la main de Cédric et part avec lui. Harry a réussi à rejoindre la maison de Sirius et attend maintenant un appel de la part de son blondinet blotti dans les bras de son parrain.

-Tu crois que c'est une bonne idée ?
-Moi petit chiot si tu veux te débarrasser d'eux c'est le seul moyen
-Je sais mais ça me fait peur
-Je sais mais en attendant calme toi s'il te plaît

Sirius lui embrasse le front et se met à lui caresser les cheveux, le téléphone d'Harry finit par sonner et il décroche précipitamment.

-Draco ! Alors ?
-Tout va bien mon ange je suis rentré à la maison et Hermione et Cédric sont partis peu après nous, je pense que ça a marché
-Oui une bonne nouvelle, quand est-ce qu'on se revoit ?
-On va essayer pendant 2 ou 3 jours d'accord, le temps de bien chercher si jamais on a rien on se retrouve à la maison, si on a des infos on se retrouve chez Sirius pour ensuite allé au poste
-D'accord...Draco
-Oui ?
-Sois prudent, je t'aime
-Toi aussi, je t'aime Harry a bientôt
-A bientôt

Les deux jeunes hommes raccrochèrent pour allé se coucher une boule au ventre et la respiration haletante, demain une grosse journée les attend c'était le début de leur vengeance.
Le lendemain matin, Harry et Draco se préparèrent à rejoindre chacun un café ou Hermione et Cédric ont leurs habitudes. Du côté de Harry il s'agit d'un petit café de style parisien, pas très chic, comme c'est une bonne journée Harry a fait en sorte d'arrivé pour 8h et de s'asseoir en terrasse il ne fallut attendre qu'une demi-heure pour que Cédric pointe le bout de son nez et le remarque, le châtain s'approche de lui et lui dit d'une voix triste et pleine de compassion.

-Harry quel malheureuse histoire, j'ai appris pour toi et Malfoy il parait que vous avez rompu ?
-Oh Cedric quel plaisir de te voir, oui...au final nous n'étions pas fait l'un pour l'autre.

Harry qui avait les larmes aux bords des yeux invita Cédric à s'asseoir en face de lui, ce dernier commanda un café et fixa Harry de ses grand yeux gris.

-Dis-moi Harry puisque tu es célibataire que dirais-tu que nous nous voyons plus souvent
-Hum je ne sais pas après ce qu'il s'est passé Cédric
-Oh je suis désolé pour ça mais c'était l'idée d'Hermione et j'ai rompu avec elle alors ne t'inquiètes pas.
-Bon d'accord si tu veux je veux bien
-Oh parfait Harry je suis comblé, donc tu acceptes que nous allions faire un tour ensuite ?
-Mais oui avec plaisir

Cédric sourit alors chaleureusement à Harry, bien sûr ce dernier sait pertinemment que ce n'est qu'une supercherie pour se jouer de lui mais s'il veut jouer il va être le premier à ce brûler.

Mon infirmier personnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant