Prologue

11.6K 763 161
                                    

Harry Potter est un jeune homme de 23 ans gay et orphelin, élevé par son parrain, Sirius Black. Harry a tout pour lui, un parrain qui l'aime et le choit, des amis qui s'inquiète pour lui, populaire auprès de la gente féminine et masculine, diplômé infirmier à domicile. Tout ? Non. Il a tout sauf un travail, travail qu'il cherche désespérément depuis 6 mois maintenant. Bon, bien sûr, il sait que trouver un travail ne se fait pas en claquant des doigts, mais tout de même. Alors maintenant il est là, assit à un bar tout en sirotant un cocktail, le regard perdu dans le vide, quand tout à coup, un homme lui tapote l'épaule. Harry se retourne et voit Blaise Zabini, éminent homme d'affaire et aussi très récent petit-ami de Ronald Weasley, le meilleur ami de Harry.

-Blaise, ça fait plaisir de te voir, mais qu'est-ce que tu fais ici ?
-Harry ! Moi aussi je suis content de te voir, c'est Ron qui m'a dit où je pouvais te trouver, parce que j'ai besoin de toi.
-Ah oui, dit moi.
-Eh bien, j'ai du travail à te proposer .
-C'est vrai ? Qu'est-ce que c'est ?
-Tu sais sans doute que mon meilleur ami est Draco Malfoy.
-Oui bien sûr, et donc ?
-Et donc j'aimerais t'engager pour t'occuper de lui.
-Il est malade ?
-Non non, il est en parfaite santé. C'est juste qu'il est toujours tout seul chez lui et qu'il se plonge dans le travail au point qu'il ne dors même plus. D'ailleurs je ne sais pas s'il mange, et je m'inquiète beaucoup... après tout il est comme mon frère...
-Oui, je comprends. Mais tu es sûr qu'il ne va pas me renvoyer ?
-Ne t'en fais pas, je viendrais avec toi pour tout arranger. D'ailleurs est-ce que tu pourrais emménager chez lui ?
-Oui après tout ça fait aussi partie de mon travail.
-Oh génial ! Merci Harry.
-Je t'en prie... Par contre il ressemble a quoi ? Parce qu'il est très connu mais y'a pas de photo de lui...
-Hahaha oui. Il n'aime pas vraiment les appareils photo, mais je ne te le dirais pas, c'est une surprise.
-J'ai le pressentiment que ça ne sera pas la seule surprise.
-Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tout ira bien.

C'est ainsi que Harry allait commencer son premier vrai travail auprès d'un homme qu'il ne connaissait pas mais dont la personnalité allait le toucher en plein cœur. Ça c'est ce que j'aurais dit si ça avait été un coup de foudre, mais malheureusement, le chemin de l'amour est remplit de trou.

Mon infirmier personnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant