Une semaine avant Noël , l'équipe d'Alex continuait de se préparer pour l'Intercollegiate Championnat universitaire , alors que l'équipe , nommé Vorpal Swords , de Mr Aida se prépara pour son 2ème match contre l'équipe de la préfecture d'Aichi . Le match des Vorpal Swords contre Aisin AW Areions aura lieu 2 jours avant Noël . Mais ce qu'ils ne savaient pas c'était que 2 personnes allaient assister au match à la demande d'Alex . Cela faisait plusieurs mois qu'Alex et Mr Aida les sollicitaient de devenir les coachs supléants des Vorpal Swords . Si ils estimaient ne pas vouloir les entraîner à la fin de ce match , Alex et Mr Aida n'insisteraient plus .
Enfin le jour du match arriva et à la fin du deuxième Quart-temps les Vorpal Swords était mené de 12 points d'écart contre les Aisin AW Areions . Pendant la mi-temps , Mr Aida leur expliqua ce qu'il avait prévu pour la suite . Akashi sorti des vestiaires après les explications de Mr Aida . Il tomba sur Furihata qui venait dans sa direction . Furihata s'assit par terre avec Akashi et lui proposa un jus de fruits . Akashi le remercia . Furihata dit à Akashi qu'il savait qu'ils allaient gagner car il avait confiance dans l'équipe et surtout en lui .
-Souviens toi du match contre les Jabberwock . Ce n'était pas gagné d'avance et pourtant ...
Akashi posa sa tête sur l'épaule de Furihata , qui rougit de plaisir , et Akashi lui dit merci .
-Nous allons gagner , je pense savoir comment .
Et en lui-même jura qu'il gagnerait pour Furihata .
La fin du troisième Quart-temps , Kuroko entra sur le terrain . Il enchaîna ses techniques comme la passe vortex , cyclone passe ou bien le alley-oop vers Akashi , Aomine et Kagami . Et grâce aux tir longue distance de Midorima , ils avaient remonté au score . Et juste à la fin du quatrième Quart-temps , Kuroko utilisa son Phantom Shot et marqua les 2 points qui leur permirent de gagner le match .
En se rendant dans les vestières , Mr Aida leur dit que le que le débréfing aurait lieu au gymnase demain matin à 8 heures tapante et qu'aucun retard ne sera toléré dit-il en regardant Aomine . Pendant qu'Alex reçu une réponse positf des 2 personnes mais qu'ils ne pourront pas venir avant le mois de Mai .
VOUS LISEZ
DECLARATIONS
Fiction généraleEt si certains n'arrivaient pas à dire "je t'aime" à l'élu de leur coeur , y arriveront-ils seul ou auront-ils besoins de l'aide de leurs amis . Les personnages ne m'appartiennent pas , ils appartiennent à Tadatoshi Fujimaki. Mais l'histoire est de...