chapitre 5 : c'est ma soeur

534 14 0
                                    

Depuis un mois les garçons suivaient un entraînement intensif que Mr Aida leur avait programmé et que sa fille avait appliqué pour l'équipe de Seirin et Momoi aidait à superviser les garçons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis un mois les garçons suivaient un entraînement intensif que Mr Aida leur avait programmé et que sa fille avait appliqué pour l'équipe de Seirin et Momoi aidait à superviser les garçons . Furihata suivait en parallèle un autre entraînement avec Kiyoshi Teppei sur la demande d'Alex .

Midorima et Takao étaient toujours les derniers à partir du gymnase . Sauf ce vendredi soir , Kagami , Kuroko et Himuro restèrent après l'entraînement . Himuro n'allait pas bien depuis quelque temps et ses 2 amis avaient décidé de lui tirer les vers du nez . Le coinçant , Himuro finit par leur expliquer sa nouvelle situation . Son oncle lui avait signifié de ne plus remettre les pieds chez lui et qu'il lui verserait le reste de la somme que son père lui avait légué . Kagami et Kuroko proposèrent à Himuro de venir vivre chez Kagami car ils n'arrivaient pas à avoir de temps pour eux à cause des frères de Kagami et que celui-ci irai vivre avec son Kuroko . Hirumo accepta en les remerciant et il leur fit promettre de ne rien dire aux autres . Himuro leur dit qu'il allait finir de ranger et qu'ils pouvaient y aller .

Une fois qu'il eut fini de tout ranger , Himuro prit un ballon et marqua quelques paniers pour se changer les idées . Puis il finit par y aller à son tour . En fermant la porte du gymnase , il aperçut une jeune fille qui courait vers lui .

-Pardon , Shin est toujours là ?

-Shin ? Ah , tu veux Midorima ?

Elle hocha la tête en reprenant son souffle . Il la trouva jolie avec ses long cheveux noirs . Elle connaissait Midorima donc il pensa qu'elle était peut-être amoureuse de celui-ci . Il lui dit qu'il était partit depuis longtemps , la jeune fille fut dépitée par la nouvelle .

-Au faite , je m'appelle Yuri et toi ? Tu es un coéquipier de Shin ?

-Mon nom est Himuro et oui pour ta dernière question .

Elle se pencha légèrement en avant en regardant Himuro et sourit . Elle lui prit soudainement la main et se mit à courir en entraînant Himuro . Mais il se stoppa ce qui fit trébucher Yuri qu'il rattrapa de justesse . La tenant dans ses bras , Himuro rougit légèrement ainsi que Yuri . Il la relâcha aussitôt . Il la réprimanda en disant que cela pouvait être dangereux pour elle car ils ne se connaissaient pas . Yuri répliqua que si puisqu'elle s'était présentée et lui aussi . Elle enchaîna en lui demandant s'il pouvait la raccompagner jusqu'à la gare . Himuro accepta pour la sécurité de celle-ci . Avant de se quitter elle l'enlaça pour lui dire au revoir .

 Avant de se quitter elle l'enlaça pour lui dire au revoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le portable sonna au moment où Himuro sortit de la douche .

-Mochi mochi .

-Coucou , c'est moi Yuri .

-Yuri ? Comment t'as eut mon numéro ?

-Par Shin . Dis , tu pourrais me rejoindre devant le Pokemon Cafe dans 1 heure ?

-...

Il n'eut pas le temps de répondre car elle avait raccroché . Interloqué , il regarda son portable puis se dirigea dans sa chambre pour se changer . En s'habillant , il avait pris la décision d'y aller .

Arrivé sur place , Himuro la repéra facilement . Elle lui prit la main et entrèrent dans le Pokemon Cafe , les boissons et les plats étaient dédiés à l'effigie des célèbres personnages Pokémon . Yuri commanda 2 le latte Evoli .

-Dis moi , Yuri tu aimes les Pokemon ?

-Oui , je suis fan , mon préféré est Evoli .

-Donc Shin t'as donné mon numéro et pourquoi voulais-tu me voir ?

Yuri tiqua . Elle lui avoua qu'elle avait fouillé dans le portable de Shin .

-C'est bientôt l'anniversaire de Takao . Mais cette année , cet imbécile ne veut pas le souhaiter car c'est aussi mon anniversaire . Donc je voudrais que tu m'aides à organiser une fête surprise pour Takao .

Himuro se rencogna sur sa chaise et croisa les bras . Il lui demanda pourquoi elle ne faisait pas appelle à Midorima . En soufflant Yuri lui expliqua que Shin s'était ranger du côté de Takao . Himuro finit par accepter . Il prit son portable et appela tout le monde pour se répartir l'organisation et cela se passerait chez Kagami . Il donna l'adresse de Kagami à Yuri et lui demanda d'y aller . Lui pendant ce temps là allait chercher Midorima et Takao avec Kuroko . Himura la regarda s'éloigner et se dirigea vers le Pokemon Center en se demandant quel lien la lie à Midorima .

2 heures plus tard , ils avaient réussi à convaincre Midorima à les suivre à l'appartement de la famille Kagami . Arrivé sur place , Takao eut la surprise de voir une banderole où il était écrit :

"JOYEUX ANNIVERSAIRE A TAKAO ET YURI" .

Pendant que tout le monde s'amusait , Himuro se rapprocha de Yuri et lui demanda de venir sur le balcon avec lui . Himuro tendit le sac qui avait ramené . Yuri le prit , l'ouvrit et découvrit une peluche Evoli . Elle lui sauta au cou et l'embrassa sur la bouche en lui disant merci . Himuro rougit géné , ne sachant comment réagir . Mais Midorima qui avait surpris la scène et se renfrogna . Une fois qu'Himuro fut seul , Midorima le rejoignit .

-Quel sont tes intentions vis-à-vis de Yuri ?

Himuro se tourna vivement vers Midorima . Quel était ses intentions ? Il se le demandait bien . Il la trouvait très jolie et marrante . Il aimait être avec elle . Himuro se passa la main sur le visage en comprenant ses sentiments pour Yuri .

-Alors ?

-Pourquoi veux-tu le savoir , Midorima ?

-C'est ma soeur jumelle , je ne veux pas la voir souffrir .

-Ta soeur !

Himuro était surpris par cette révélation , alors là pas question de lui parler de ses sentiments naissants pour Yuri .

-Je l'aime bien , elle gentille .

Himuro échappa à la discution grâce à l'arrivée inopiné d'Aomine et Kise .

Himuro échappa à la discution grâce à l'arrivée inopiné d'Aomine et Kise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
DECLARATIONSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant