Quelques jours avant l'anniversaire de Kuroko , Kagami et Kuroko se dirigèrent vers le gymnase de Seirin pour rejoindre les frères de Kagami . En entrant à l'intérieur , Kagami fut percuter par ses 2 frères .
-Taiga aide nous , crièrent les garçons .
Kagami regarda ses frères sans comprendre ce qui se passait . Kuroko tourna son regard vers le terrain et tira légèrement sur la manche de Kagami .
-Sauve nous du démon , supplia Shun .
-Oui , protège nous de la folle furieuse .
-Qui est le démon et folle furieuse ? Lança une voix couroucée .
Kagami tourna la tête vers la voix et blémit en voyant Riko Aida s'avancer vers eux en faisant craquer ses doigts avec son autre main .
-Kagami , tu ne vas pas t'interposer , n'est-ce pas ? Dit Riko d'une voix doucereuse .
Kuroko tira plus fort sur la manche de Kagami et laissa le passage à une Riko Aida en mode punition suprême . Après avoir reçut leur punition , les frères de Kagami , qui étaient à genoux devant Aida , jurèrent de ne plus recommencer leurs bétises .
La veille de l'anniversaire de Kuroko , Midorima et Takao se promenaient dans le centre-ville après leur entraînement . Ils aperçurent de loin Akashi qui parlait avec un garçon qu'ils ne connaissaient pas . Takao voulait aller les rejoindre mais Midorima l'en empêcha et le tira dans la direction opposée . Ce que personne n'avait prévu c'était que Furihata avait aussi assisté à la scène et partit en courant pour rentrer chez lui .
Le lendemain , tout le monde fêtait l'anniversaire de Kuroko chez lui . Akashi n'était pas venu seul , il était accompagné d'Ogiwara . Kuroko était heureux de retrouver son ami d'enfance . Il remercia Akashi pour le magnifique cadeau car Ogiwara lui avait beaucoup manqué .
Au milieu de la soirée , Akashi demanda à Kagami si Furihata allait venir . Il lui répondit que non , Furihata n'avait donné aucune explication à part qu'il ne pouvait pas venir . Akashi était déçu de ne pas le voir .
Depuis que Takao avait d'écrit la soirée d'anniversaire de Kuroko à Son ami Furihata mais sans pour au temps dissiper le malentendu (c'est-à-dire Akashi et le garçon) . Depuis , Furihata évita au maximum Akashi et quand il savait qu'il allait le voir , il faisait en sorte de ne jamais se retrouver seul avec lui . Bien sur le petit manège de Furihata ne passa pas inaperçu . Si rien ne changeait entre Akashi et Furihata , Kuroko et Takao avaient décidé d'agir .
VOUS LISEZ
DECLARATIONS
Ficción GeneralEt si certains n'arrivaient pas à dire "je t'aime" à l'élu de leur coeur , y arriveront-ils seul ou auront-ils besoins de l'aide de leurs amis . Les personnages ne m'appartiennent pas , ils appartiennent à Tadatoshi Fujimaki. Mais l'histoire est de...