❋Les Présents d'Yggdrasil❋

378 56 7
                                    

Tout courageux prétendant ressortira de son jugement avec au moins un présent : le retour méticuleux des messagers sur les souffles auxquels il a résisté.

Mais ceux qui auront résisté auront droit à bien plus !


❋ Prétendant cosmique :

Celui qui aura su dépasser les autres prétendants se verra gratifié d'une récompense à afficher sur sa création. Chaque messager apportera sa reconnaissance à chacune des parties de l'oeuvre. Et, bien entendu, comme tous les autres, son retour lui parviendra sous peu.


❋ Prétendant divin :

Celui qui aura su se démarquer par ses nombreuses qualités se verra gratifié d'une récompense à afficher fièrement sur sa création. Deux messagers lui démontrera sa reconnaissance sur chacune des parties de son oeuvre et le gratifiera de son retour méticuleux sur l'ensemble de sa lecture.


❋ Prétendant suprême :

Celui qui aura su, malgré la concurrence, à se faire une place dans la lumière obtiendra lui aussi une récompense à afficher fièrement sur sa création. Un des messagers le gratifiera de sa reconnaissance sur chacune des parties de son oeuvre et lui donnera son retour pointilleux sur les souffles auquel il a résisté.


❋ Prix éditions :

Yggdrasil sait reconnaître le talent lorsqu'il le voit. Pour cela, il offrira une récompense spéciale à celui, celle(s) ou ceux qui l'auront convaincu que leur place n'est pas en bas de l'arbre mais bel et bien en haut des branches.


Prix spéciaux toutes histoires confondues :

❋ Meilleurs personnages : Les messagers sauront mettre en lumière les créations aux protagonistes les plus marquants !


❋ Meilleure intrigue : Là où les histoires qui auront su se démarquer par leur fond se verront mises en lumière par Yggdrasil lui-même !


❋ Originalité : Yggdrasil et les messagers cherchent les histoires atypiques et extraordinaires qui sauront se distinguer des autres oeuvres.


❋ Addictif : Lorsque les messagers ne peuvent plus s'arrêter de lire, ils le font savoir ! Ils répandront la rumeur et offriront une récompense à ceux qui auront su les envoûter.


❋ Émotions : Si l'Arbre Monde a eu vent de rires et de pleurs, sachez qu'il récompensera le prétendant qui aura réussi cet exploit !


Coup de coeur :

Une création peut battre avec le coeur des messagers. Chacun d'eux se réserve le droit de nommer une d'elles pour lui offrir sa reconnaissance et la lumière.

Le souffle d'Yggdrasil [Inscriptions Terminées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant