❋Règlement❋

437 69 23
                                    

Yggdrasil est fier de ses messagers, aussi donnera-t-il des dispositions afin qu'aucun d'eux ne soit dans le désagrément. Nidhogg se réserve le sort de celui qui manquera aux règles exposées par l'Arbre Monde.


Les messagers n'acceptent la lecture que d'univers originaux. Toute oeuvre issue d'univers déjà existants sera malheureusement refusée.


Yggdrasil a jugé que cinq chapitres étaient nécessaires pour avoir un aperçu du potentiel de ses prétendants. Seuls les prétendants de l'If seront exemptés de cette règle.


Les dix branches tolèreront un maximum d'une création par être en leur sein. L'Arbre Monde en tolèrera un total de trois.


Toute création banalisant viol, pédophilie, drogue, violence, harcèlement ou/et toute forme de racisme, sexisme ou irrespect envers un ou des membres de la communauté LGBTQ+ sera donné en pâture à Nidhogg et obtiendra sanction.


Yggdrasil n'acceptera la volonté de ses prétendants que s'ils manifestent politesse et respect envers messagers et prétendants. Il faudra acquérir la patience afin de recevoir la réponse tant attendue. Tout manquement à ces valeurs sera passible d'élimination ou d'absence de réponse.


Les messagers font courir une rumeur : "Nidhogg a encore renvoyé Ratatosk dans l'arbre cosmique !". Si vous en avez été informés, il serait recommandable de leur signaler pour attirer leur attention, au risque de passer à la trappe !


Les prétendants devront s'inscrire auprès de leur arbre éternel, dans la partie qui sera réservée à leur inscription. S'ils montrent leur création ailleurs, les messagers se réservent le droit d'ignorer leur candidature.

Le souffle d'Yggdrasil [Inscriptions Terminées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant