Rappel

153 32 4
                                    

Bonjour à tous.

Nous avons encore des fiches à envoyer, certains d'entre-vous ne semblent pas prendre notre travail en considération et sachez que cela nous attriste, car il dépeint un manque considérable de respect pour notre travail. Nous comprenons qu'avec cette période d'examen vous n'avez pas le temps et nous vous souhaitons à tous de réussir. 

Rappelez-vous que nous donnons toutes de notre temps pour vous et se voir ainsi remerciées nous paraît injuste et puéril. Ainsi, avant de reconduire ce concours, nous réfléchirons à deux fois si vous le méritez vraiment. Nous tenons à vous préciser qu'une fiche c'est minimum 3 heures de lectures et selon les jurées, 1 à 2 heures d'écriture de fiche. 

Malheureusement, certains ont reçu des rappels pour recevoir leur fiche, et leur activité sur Wattpad nous prouvent qu'ils sont loin de manquer de temps. Si au moins vous ne désirez pas recevoir votre fiche, ayez la décence de répondre à nos messages plutôt qu'à vos commentaires.


Je relance donc ces personnes qui ne sont pas venues nous donner leur adresse mail pour recevoir leur fiche : 


❋ S'il suffisait d'aimer - Ecrivaine13

❋ Me Perdre [LOSING ME] - Nova350

❋ Albertine T1 : Coeur de Pirate - myricdrane

❋ Anges, Démons, et puis quoi encore ? - Lys-des-prairies

❋ Les Gardiens Eternels - Aube - UneOtakuRandom

❋ Transmis - Seene0

❋ Hey, Rudy - eliopsis


Vous avez jusqu'à la fin du mois pour nous la demander ! Après, elles seront supprimées (sauf cas exceptionnel signalé en privé). 

Le souffle d'Yggdrasil [Inscriptions Terminées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant