001
découverte—
Le soleil rayonnait à Leipzig, une charmante ville allemande, pourtant Lorna Dane restait chez elle. Elle n'aimait pas sortir en public, elle attirait toujours l'attention et les moqueries sur ses cheveux verts qui pourtant lui donnaient une pointe d'originalité. Malgré que son père Erik Lehnsherr lui ait dit qu'elle était belle comme elle était, la jeune fille avait honte de ces cheveux. Cette dernière possédait un collier doré avec son prénom gravé que lui avait offert sa mère.
Alors que Lorna visionnait une série Netflix qu'elle regardait petite pour retourner en enfance, on toqua à la porte. « Bizarre, j'attendais personne », pensait intérieurement la jeune femme. Elle se leva de son canapé pour ouvrir la porte. Lorsqu'elle ouvrit cette dernière, Lorna vit deux hommes, un qui paraissait avoir 30 ans et un autre qui paraissait avoir 20 ans. Ils étaient tous deux habillés en costume noir et le plus vieux sortit un badge de police.
« Veuillez nous excuser, nous avons à vous parler. Pouvons-nous entrer ? Demandait poliment le plus âgé des deux hommes.
- Oui bien sûr, elle ouvrit grandement sa porte et la referma après qu'ils soient entrés. Lorna leur montre le canapé et ils s'assirent tous ensemble, vous vouliez me dire ?
- Nous allons déjà nous présenter, je suis Mister Dane et voici mon assistant Ben. Le jeune homme hocha la tête à l'entente de son prénom.
- Dane ? Mais mon nom de famille à moi aussi est Dane !
- Effectivement mais je ne suis pas venu ici pour parler de nom de famille mademoiselle. Disait Mister Dane d'un air très sérieux.
- Oh veuillez m'excuser.
- Excuse acceptée. Enfin bref, je suis un spécialiste en mutants. D'après des témoignages et beaucoup de preuves, nous avons découvert l'identité de Magnéto. Cet homme n'est autre que votre père.
- Mais oui c'est ça, elle est où la caméra cachée ? Coupait Lorna.
- C'est loin d'être une caméra cachée mademoiselle, comme vous devez le savoir le gène des mutants peut se transmettre par génération, ce qui fait que nous sommes ici aujourd'hui. Nous voulons vous amener avec nous dans notre laboratoire pour faire un test qui définira si vous êtes oui ou non, une mutante. Des questions jusque-là ? Demandait Mister Dane.
- Non. Répondait Lorna très pensive.
- Si vous n'êtes pas une mutante, tant mieux pour vous mais si vous en êtes une, vous bénéficierez d'un traitement de faveur. En échange vous devrez juste nous aider en faisant des missions ou autres. Terminait Ben.
- Elle n'ira nul part avec vous. Disait un homme positionné derrière eux. Lorna le reconnut rapidement, c'était son père. »
Erik utilisa ses pouvoirs pour étrangler les deux hommes puisque manque de bol, ils avaient tous les deux une chaîne autour du cou. Lorna surprise lui disait d'arrêter. Il arrêta finalement mais il prit Lorna par le bras et la fait sortir dehors. Il la fait monter dans une voiture et lui donne un énorme sweet à capuche et des lunettes de soleil. « Enfile ça. » lui avait-il dit. Quant à lui il mit aussi des lunettes de soleil et une veste en cuir.
Les deux policiers venaient de reprendre leurs esprits et se hâtent de monter dans leur voiture pour les rattraper mais c'était trop tard. Le père et sa fille étaient à la gare et avait pris le premier train venu.
« Peut-être que tu pourrais m'expliquer ? Demandait Lorna.
- C'est long et compliqué, je t'expliquerais tous une fois arrivés.
- Où va-t-on ? Demandait sa fille.
- Chez un ami. On sera en sécurité là-bas.
- Pourquoi tu m'avais pas dit que tu étais Ma-
- PAS ICI.
- Je suis ta fille et tu m'as menti, ça me regarde ! C'est pour ça que maman est partie n'est-ce pas ?
- Ta mère n'est pas parti pour ça c'est encore une autre raison. Disait Erik en baissant la tête.
- On a toujours eu une bonne relation père/fille mais tu ne me dis rien j'ai le droit de savoir !
- Pas ici je t'ai déjà dit.
- Et quand tu pourras le dire tu vas me dire quoi ? »
Erik ne répondit pas ce qui énerva d'avantage Lorna. Elle sortit son téléphone et ses écouteurs qu'elle avait toujours sur elle puis mit en route sa chanson préférée « Diamond » de Rihanna en boucle en regardant le paysage par la fenêtre du train.
—
Voilà, chapitre basé sur Lorna pour commencer.
Moyennement bien écrit, si vous avez des conseils n'hésitez pas !
Désolé pour ceux qui ont reçu plusieurs fois la notification c'est un bug ça voulait pas publier 😬~ Aurore
VOUS LISEZ
𝐄𝐍𝐒𝐄𝐌𝐁𝐋𝐄 ➳ fanfiction marvel
Fanfic❝Ensemble ?❞ demandait Lorna. ❝Ensemble. ❞ répondait Alex. fanfiction sur Lorna Dane & Alex Summers commencée le 12/02/19 finie le ??/??/??