two.
Une semaine était passée depuis "l'incident" à l'épicerie. Lou s'était renfermée plus que jamais dans sa cabane, elle avait apporté d'autres livres et elle passait son temps dans sa cabane. Ashton, de son côté, n'avait pas oublié la fille aux cheveux bleus. Elle était adorable lorsqu'elle avait vu le paquet de Skittles mauve, un sourire était fixé sur ses lèvres et elle allait le prendre, mais il a fait exprès de l'attraper avant elle et de se disputer avec elle. Par contre, il n'avait pas prévu que Luke les rejoindrait et viendrait ajouter une couche de plus de frustration du côté de Lou. Ashton lui a sévèrement parlé de son attitude qui ne devait plus se reproduire au cas où il reverrait la charmante inconnue. Luke a simplement souri et rit, mais s'est ravisé devant l'air colérique de son ami.
« Lou, si tu ne sors pas de cette cabane, nous la détruisons et la brûlons » déclara fermement Chantal, impatiente d'aller au dépanneur.
Lou soupira : ils en étaient parfaitement capables. Elle s'obligea à fermer son livre, arrêter la musique et descendre de l'arbre. En la voyant descendre, Chantal souria.
« Encore le dép'? » devina Lou.
« Oui. Avec Wes, et Emy t'attend à l'intérieur. Je l'adore, Emy, mais ne vient-elle pas trop souvent sans t'appeler? »
« Et c'est là que tu t'en rends compte? »
Emy était le genre de filles à entrer directement chez ses amis, à se servir elle-même et à visiter sa gang un peu trop souvent. Lou l'aimait bien, elle pouvait rire avec elle et partager des secrets minimes que même Wes n'était pas au courant.
Wes, de son nom complet Wesley, était le type de frère agaçant, bougon, et sociable quand il le voulait, devant leurs amis. En famille, ils étaient de vrais meilleurs amis.
« Paraît que tu as rencontré Ashton Irwin? » s'écria Emy quand Lou vint dans le salon.
« Qui c'est, lui? » Lou attrapa ses Converses et les attacha pendant qu'Emy lui expliquait sa supposée rencontre avec un certain Ashton Irwin.
« Il est bouclé, il a un band, il porte très souvent un bandana et il a ses trois meilleurs amis qui font partie du band. » récita Emy.
« Quel est le rapport? Je n'ai croisé qu'un garçon insensible à mon addiction aux Skittles et un de ses amis pervers. »
« Les journaux, abrutie. Un photographe s'est glissé dans le magasin pour suivre Ashton et Luke, et il- »
« Luke? »
« Lou, le bouclé que tu as rencontré était Ashton, et le blond était Luke. »
Lou haussa les épaules, indifférente, et sortit dehors. Emy et Wes sortirent en courant la rejoindre et ils continuèrent leur chemin jusqu'au dépanneur. Ils empilèrent les articles demandés par Chantal : c'était le grand jour de l'épicerie. Emy parlait de tout et de rien, parfois trop fort, récoltant un ou deux regards désapprobateurs des clients.
Wes transféra les articles sur le comptoir, une fois tous les articles trouvés, tandis que Lou et Emy examinèrent les bonbons. Lou vit un nouveau paquet de Skittles mauve; elle s'en empara rapidement et le jeta sur le comptoir sous l'œil amusé de son amie. Emy prit des Maynards, des bonbons surettes et rouges.
« Je l'ai laissé exprès pour toi »
Lou leva les yeux vers la personne qui lui avait adressé la parole : c'était Ashton.
VOUS LISEZ
skittles || a. irwin
Fanfiction“ rends-moi ce paquet de Skittles, je l'ai vu en premier ! ” “ premier arrivé, premier servi. ” courte fanfiction avec Ashton Irwin ♥