épilogue.
Lou courra sur le parking du restaurant, tournant la tête dans toutes les directions pour apercevoir ne serait-ce qu'une chevelure bouclée retenue par un bandana. Étant en robe et petits talons hauts- ordre de sa mère il y a quelques heures plus tôt -, elle s'arrêta, le mal dans ses pieds persistait et augmentait alors qu'elle les portait seulement depuis quelques heures.
« Ashton... » appela Lou, le nom du bouclé résonna dans le parking vide. Pas la moindre trace de lui. Où pouvait-il bien être?
« Je te jure que j'offrirai tes organes génitales à la science si je te retrouve en riant de ma gueule parce que j'ai l'air d'une vraie idiote à te chercher.»
En levant les yeux vers le ciel, un homme s'était déplacé devant elle. Un paquet de skittles rouge à la main, il la fixait avec un regard enragé. Ses yeux étaient rouges et ses cheveux étaient en bataille. Lou aurait trouvé ces derniers sexys si ils étaient dans une autre situation...
« Tiens, la bitch s'est décidée à quitter son prince? »
La réplique du garçon atteigna Lou en plein cœur. Il la considérait maintenant comme ça? Une vulgaire fille qui ne valait rien ?
Elle lui jeta un regard empli de culpabilité et de sincérité, tournant sa langue sept fois avant de prendre la parole.
« Ce qui est arrivé, tout à l'heure, c'est le contraire de ce que tu penses, Ashton. Je ne joue pas avec tes sentiments. »
Ashton retroussa le nez, pesant le pour ou le contre, s'il devait te croire après cette mise en scène qu'elle n'aurait pas dû faire.
« Donnes-moi une preuve que tu en vaux la peine. »
C'était le moment ou jamais de lui dire. Elle savait que ça allait changer beaucoup de choses dans sa vie tranquille avec sa cabane dans l'arbre et elle se sentait prête pour ça. Pour lui.
« Je suis amoureuse de toi. »
Oooh je suis sadique. Je vous laisse sur cette fin nulle, à vous de vous imaginez la vie future de Lou & Ashton. ;) Leur ship name pourrait être... Lash, bc y'a déjà Lashton. Ou Louash. Ou Ashlou. ÇA MARCHE PAS EUH. :(
J'ai adorééé écrire la fiction, mais ça vous le savez ahaha. :p
Je n'ai pas écrit le chapitre suivant de IHB!B, bc j'ai tout simplement la feignasse de le faire ou le manque de temps. :')
J'ai hâte de poster le chapitre un de TNATP même si y'a des bouts que j'ai rien compris. :(
Demain y'a pizza à la cafétéria :* & demain c'est la dernière journée d'école avant la fin d'so ! :D
I love uuuuuuuuu. <33333
VOUS LISEZ
skittles || a. irwin
Fanfiction“ rends-moi ce paquet de Skittles, je l'ai vu en premier ! ” “ premier arrivé, premier servi. ” courte fanfiction avec Ashton Irwin ♥