five.
Les garçons furent interrompus dans leur conversation sur les bagnoles par la jolie Lou qui s'asseyait aux côtés d'Ashton, un sourire pas trop gentil aux lèvres.
« Alooors, de quoi jasiez-vous? » Elle engagea la conversation après une dizaine de secondes de silence inconfortable.
« Des voitures, sweetie. Ce n'est certainement pas ton truc. » la taquina Michael.
Ashton se raidit au simple surnom de Michael. Lou le vit bien et fit un sourire narquois au bouclé. Elle savait bien qu'Ashtom s'intéressait à elle, pourquoi ne pas le rendre jaloux, tant qu'on y est?
« Peut-être, peut-être pas. Tu pourrais m'apprendre quelques choses sur les voitures? J'aimerais bien avoir un professeur particulier. »
Lou prit un Skittles orange et le mangea, offrant en même temps un sourire charmeur à Michael.
Elle savait que son jeu risquait de faire exploser de jalousie le plus vieux du groupe. Elle le savait et adorait observer les petits changements de colère au niveau du visage ou de ses longues mains qui se fermaient et s'ouvraient sans cesse.
« Sérieux? C'est, genre, la première fois qu'une fille daigne porter de l'attention au moteur plutôt qu'à la carrosserie du véhicule. » Michael embarqua dans le jeu de Lou, il venait de comprendre le but de cette dernière et voulait pousser le bouchon un peu plus loin.
« Ah ouais? Cool. On pourrait se voir bientôt pour ça, qu'est-ce que t'en dis? Mon père a quelques problèmes avec sa voiture, il ne refuserait pas l'aide d'un hot punk rock. »
C'était la réplique de trop.
Ashton se leva, furieux ; sa chaise tomba par l'arrière dans un vacarme bruyant et les clients tournèrent leur tête vers les jeunes, intrigués par ce bruit et cette scène.
« Okay, cool. Faites des bébés tant que vous y êtes. Moi j'y vais. J'ai pas envie de regarder une bitch prendre son pied avec l'un de mes meilleurs amis. »
Et il quitta le restaurant. Lou souria à peine une seconde qu'elle sortit en courant rejoindre le seul garçon qui avait de l'attirance pour elle, autant psychologiquement que physiquement.
Je sais que vous êtes probablement comme ça :" J'AI ATTENDU LONGTEMPS POUR UN CHAPITRE ET ELLE ME DONNE UN PETIT CHAPITRE. ARRG" Surtout avec le suspens que j'ai fait :'). Sorryyyyyyy. :3
MAIS, il y a une raison à cela.
Et ouais, c'était le denier chapitre de Skittles. Je l'ai pas précisé dans le chapitre précédent bc je savais pu combien y'avait de couleurs dans un paquet. Et il s'avère qu'il ne reste que rouge...
Le prochain chapitre sera l'épilogue et sera avec les Skittles rouges bc c'est les meilleurs et on finit toujours avec le meilleur, nah?
J'ai vraiment aimé écrire la fiction, elle était facile et cool à composer. J'vais être un peu triste, mais il devait y avoir une fin et elle n'était pas censée être une longue histoire.
Love yu. 😘♥😁
VOUS LISEZ
skittles || a. irwin
Fanfiction“ rends-moi ce paquet de Skittles, je l'ai vu en premier ! ” “ premier arrivé, premier servi. ” courte fanfiction avec Ashton Irwin ♥