skittles bleu

1.5K 160 29
                                    

four.

La routine de la jolie adolescente aux cheveux bleus reprit son cours. Elle allait à l'école avec Emy et Wes, puis, le soir, faisait ses devoirs dans sa cabane et redescendait ensuite. Elle ne pouvait pas désirer mieux que ses Skittles et ses quatre nouveaux amis Australiens super beaux. Elle ne pouvait pas nier la minuscule attirance qu'elle ressentait pour Ashton depuis leur première rencontre.

Lors d'un week-end de trois jours, dont le vendredi étant une journée pédagogique, la famille de Lou avait prévue une sortie au restaurant. Avant toute chose, elle alla payer un paquet de Skittles bleu à Lou et partit au restaurant. Là-bas, elle fut étonnée d'y croiser Ashton ainsi que de sa bande. Elle les salua simplement, dirigeant son regard vers le sol. Ils s'installèrent à une table à l'opposé de celle du groupe, Lou pouvait alors les observer sans prendre de risques.

Une jeune serveuse dans la vingtaine s'approcha de la table en se déhanchant les fesses, ce qui ne manqua pas à Lou -elle fit une grimace de dégoût- et aux garçons. La serveuse, Anabelle, mâcha vulgairement sa gomme.

« Que commanderez-vous? » interrogea-t-elle d'une voix grave, à la surprise de Lou.

Ils commandèrent des plats différents. Anabelle les remercia et fit son chemin jusqu'à la table des garçons. Wes remarqua le regard assassin de sa sœur dirigé vers les Australiens.

« Jalouse? »

Lou présenta son majeur à son frère lorsque leurs parents eurent le dos tourné.

« Pas du tout. Cette serveuse a été probablement ramassée parce qu'elle faisait pitié avec sa voix de chien, comme si on lui avait enlevé ses cordes vocales. » répliqua-t-elle.

Wes leva les yeux au ciel.

« Ne change pas de sujet, Lou. »

« Quoi, tu ne parlais pas de cette fille aux cordes vocales enlevées? »

« Je vois bien comment tu agis avec Ashton. Avoues, tu craques pour lui. »

« Je n'avouerai rien. »

« Ceci est la preuve que tu t'intéresses à lui. Dès maintenant, tu vas le voir et faire ta belle, l'impression, lui montrer que tu es meilleure que cette serveuse. »

« Wes- »

« Vas-y, Lou. Je veux savoir qui sera mon futur gendre. » intervint Chantal.

« Tu as espionné notre conversation?! Et tu acceptes que j'aille aborder un gars alors que nous sommes en pleine sortie familiale? C'est hors de question. J'aime nos sorties familiales, autant en profiter et en faire plus souvent. » mentit Lou. Elle appréciait leurs sorties en famille, mais juste elle les apprécie simplement.

« Ils ont des Skitt- » Wes observe le paquet de Skittles, lui aussi bleu, de Luke, Ashton, Michael et Calum. Il n'eut pas à finir sa phrase car sa sœur était déjà debout et se dirigeait d'une marche rapide vers la table du groupe.

Bon matin les Québécoises (bientôt midi...lol) et bon après-midi les Européennes ou simplement bonne journée ! :p

Ça fait quoi, deux-trois semaines que je n'ai pas posté Skittles? SORRYYYY :(

Girls, j'ai été voir Annabelle hier. Ça donne des crises cardiaques tellement ça fait l'saut. Et genre, j'avais acheté des réglisses & des Skittles (la fiction a démarrée aussi pour mon amour pour eux) pour le cinéma, mais vu qu'on avait des sacs et que ça pouvait être dangereux pour les autres si il y avait une alarme, ben fallait les laisser au comptoir. MES SKITTLES ET MES RÉGLISSES MY BABIES &@!?$1#%

Le clip de Good Girls je l'ai vu au centre d'achats, en mangeant, et je pense que tout le monde autour de nous me prenait pour une folle. MICHAEL EST BEN TROP CUTE LÀ-DEDANS !!!! Calum est trop mignon quand il chante & Luke est en chemise à carreaux (you and i on s'entendrait bien😏) & Ashton is sooooooooooo cute when he sings at the end *____*

Have a nice day the gøød (BAD) girls :)

skittles || a. irwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant