Chapitre 1 : Un jour normalement normal.

99 8 0
                                    

Voici ma première fiction sur le couple Bakudeku de My hero academia. Bonne lecture.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que des cris et des pleurs résonnent autour d'eux et que la peur leur prend aux tripes, des ombres courent parmi les décombres. Tout autour d'eux n'était que tristesse, mélancolie, angoisse et désespoir mais, dans les yeux de ces six enfants, l'espoir remplit leurs esprits car une nouvelle vie arrive, ils vont changer les choses.

~~~~~~~~

Izuku Midoriya, jeune élève de Yuei, se prépara à entrer en classe avec ses amis, quand arriva à grand fracas un groupe d'élèves, Katsuki Bakugo, Eijiro Kirishima, Kaminari Denki et Hanta Sero.

-HEY LES GARS ! Crièrent Kirishima et Denki.

-Salut! répondirent Deku et Ochako.

-Je vous ai déjà dit de ne pas crier dans les couloirs ! S'écria notre délégué national Tenya Iida.

Tout le monde ria, Izuku les regarda se moquer de son ami en souriant mais une ombre apparût à côté de lui.

-Oi Deku.

-H-hey Kacchan! dit-il en souriant doucement.

Depuis son affrontement avec l'Explosif et la vérité de son alter dévoilé à celui-ci, leur relation s'était fortement améliorée. Depuis quelques temps, Izuku avait la forte impression que Bakugo voulait se faire pardonner, mais de quoi ? Izuku ne lui en voulait pour rien, même pour les années de collège, Izuku ne lui en voulait plus.

-Arrête ça ! s'exclama ce dernier agacé.

-Q-quoi ?

-Tu marmonne DEKU. dit-il en appuyant sur son surnom.

-Désolé, s'excusa Deku en souriant.

-Tch

Kacchan détourna le regard en attendant l'arrivé du prof, qui ne tarda pas à arriver, enfin dans la classe et commença le cours sans perdre un instant.

~~~~~~~~~

-Dépêche-toi, s'exclama une ombre.

-Mais j'arrive pas à courir, j'ai trop mal. se plaignit un autre.

-Viens

Le bléssé content, monta sur le dos de son ami.

- Merci, dit-il doucement.

-Mhn

~~~~~~~~

Après les longs cours du matin, Izuku alla avec ses amis, accompagné de Shoto Todoroki au réfectoire. Ils s'installèrent à leur table à côté de l'entrée, après quelques instants, leur table se remplie avec le reste de leur camarade de la seconde A. La bonne humeur se voyait, chaque personne, chaque élève de cette petite classe se respectait et s'amusait sans laisser personne de côté, on voyait la confiance, la force de cette classe qui avait vécu tellement de chose ensemble, dans ce début d'année.

Après quelques temps un fracas s'entendit derrière la porte du self. Un grand silence s'installa.

La porte s'ouvrit.......

Tout changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant