Chapitre 6 : Guerre et ennemis

42 2 1
                                    

Salut, voici le chapitre 6 avec quelques informations en plus sur la venue de ces enfants. Bonne lecture 😁

*Le jour suivant*

Tous les élèves étaient autour d'une table pour discuter.
C'est ainsi que Kana commença.

-Nous sommes là, car comme vous l'avez deviné, nous venons du futur. Hikaru baissa la tête. "Ne t'inquiètes pas, c'est pas ta faute... Bon à notre époque, une guerre à commencé, il y a maintenant deux ans. Au début, ce sont des attentats dans le monde entier. Oui, pas qu' au Japon. Mais un jour, Soul le chef des villains déclara la guerre à tout le monde. On les appels les Sanglants, Soul le leader, comme son nom l'indique prend l'âme de ses victimes. Son bras droit, tout aussi puissant que lui SteelBoy, l'acier. Il y a aussi Peter, il lit dans les pensées pour savoir ton point faible et s'en servir contre toi, et aussi Guilia, elle a plusieurs personnalité, en un mot, une folle.Finit-elle assez tristement.

Izuku arriva près d'elle, mis sa main sur son épaule. Kana remonta la tête vers lui. Yeux dans les yeux.

-Pourquoi cette guerre? Demanda Iida, intrigué.

-Les sans alters.

Tout le monde se retourna vers la voix, Aoi. Une demande silencieuse par la classe lui permis de continuer.

-Les villains qui ont créé cette guerre, sont des sans alters.
-Mais vous nous avez dit qu'ils avaient des alters non ?! S'exprima Denki.
-Tout juste et un seul nom pour comprendre, All for One.

Un silence pesant entoura la pièce, tous avait compris, All for One allait frappé et créé cette guerre, mais comment ? Il était enfermé au Tartare, comment il a pu transmettre ses pouvoirs. Cette grande question, même les nouveaux ne le savais pas.

-Ils avaient marre de voir tout le monde avec des alters et les utiliser devant eux. Ils ont eu l'impression que personne ne savait qu'ils existaient, comme si tout le monde s'en foutaient d'eux.

Bakugo regarda Izuku, sans s'en rendre compte, un sentiment en lui le fit se tendre, il s'imagina le vert intégrées cette nouvelle alliance. Lui qui avait été longtemps sans alters, pouvait donc les comprendre. Même si maintenant le vert avait un alter, tout peut arriver. Bakugo baissa la tête et le souvenir de la nuit dernière lui revinrent à l'esprit.

**
-Kacchan, regarde moi.

Le dit Kacchan releva la tête vers le vert, yeux dans les yeux.

-Ça fait longtemps que je t'ai pardonner. Izuku approcha sa main et délicatement la posa sur la joue de Bakugo. "Je ne t'en voudrais jamais, qu'importe ce que tu fais".Izuku et Bakugo rougissant, baissère la tête. "Et puis maintenant, j'en ai un, un alter, et je reviendrai plus fort que toi et deviendrai N°1.

Bakugo qui avait relevé la tête, le regarda avec défi.

-On verra ça.
***
Pendant ce temps, il ne se rendit pas compte qu'Izuku s'était rapprocher de lui, lui touchant les doigt comme pour le rassurer. Quand il repris conscience, il regarda Izuku, ce dernier rougissait, ne le regardant pas en retour, trop géné par son acte. Ayant peur de ce faire rejeté par le cendré, il enleva sa main de celui-ci. Bakugo sourit, ce sale nerd, était beaucoup trop chou. Katsuki pris sa main dans la sienne, avant que le vert lâche complètement sa main de lui.

Après toutes ces explications, les journées reprirent leur cours habituel, sans ce doutée des prochains évènements, qui changera beaucoup de chose dans la vie de beaucoup de personnes.

Désolé pour le petit chapitre mais le prochain est un des plus importants et conséquent. Merci d'avoir lu. Bye bye 😁

 Bye bye 😁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant