Salut, voilà le chapitre 4, ici on va en apprendre un peu plus sur comment les six nouveaux ont pu venir a Yuei. Bonne lecture et désolé pour les fautes.
À la sonnerie, Aizawa accompagné d'All Might et des nouveaux venus, se dirigea vers leur classe. All Might se rendit vite compte du léger malaise de ses nouveaux étudiants, et compris vite le lien avec ce que leur avait dit Kana avant de partir. Il se tourna vers eux avant qu'aizawa n'ouvre la porte.
-Ne vous inquiété pas, si vous avez du mal, ou que vous vous sentez pas bien, vous pourrez sortir prendre l'air, même si je ne comprends pas tout, comté sur nous, .......CAR-
-Car la cavalerie est là ! S'exclama les enfants, leurs sourires étaient revenus seulement avec cette phrase culte du grand All Might.Aizawa ouvrit donc la porte après cette petite tirade.
-Bon, les gosses, comme vous pouvez le voir, les nouveaux sont là, et vont donc partagerez vos journées et vos soirées avec vous. Bon je vais pas m'éterniser. Voici, Kana, Akiro, Aoi, Haru, Natsuo et Hikaru. Bon, je vous laisse avec eux, j'ai d'autres trucs à faire moi. S'exclama Eraserhead lasse, avant de partir.
Un grand silence s'abattit dans la salle, on pouvait voir des regards fixés sur les nouveaux, qui devenais de plus en plus mal à laisse.
-Bon, vu que l'arrivée de ces six là vous perturbe, vous avez peut être des questions à leurs posé, mais pas trop. ils viennent juste d'arriver et ---?
La classe qui était silencieuses juste avant, était devenue extrêmement bruyante, posant une orde de questions, sans laisser de répis aux nouveaux arrivants.
"Vous êtes qui exactement ?", " D'où venez-vous ?", " Pourquoi vous êtes venu ici?", " Vous avez quels âges ?", " Et vos alters ?", "Ça voulait dire quoi <<besoin de nous>> ?".....
Déboussolé par toutes ces questions, les nouveaux commencèrent à paniquer, et ce fut un éclair qui frappa le sol, qui interrompit cette classe surexcitée. Hikaru disparu en laissant la classe pantoise, subjugué par ce qu'il c'est passé.
Hikaru avait disparu en un éclair, forcément son alter se dit Izuku.
Kana regardait Izuku depuis son entrée dans la salle et il s'en aperçu, ils se regardèrent un moment. Izuku vut dans les yeux de la jeune fille du soulagement mais aussi beaucoup de tristesse, sentiments qu'il ne compris pas. Quelques choses en elle, lui rappelait quelqu'un mais qui.
Ils détournèrent le regard quand, un brouhara retentit.-Calmez-vous ! S'écria finalement Kana.
Le calme s'installa.
-Akiro ? Questionna Haru
-J'y vais.-Que s'est-ils passé ? Demanda Ochaco
-Elle a pris peur, elle ne supporte plu--pas la foule et l'agitation. Expliqua Aoi.Un calme pesant s'installa entre les élèves.
Akiro étant parti chercher son amie, Kana s'approcha doucement d'Izuku, elle lui sourit tristement.-Désolé
-Pourquoi ? Demanda t'il
-Je ne peut pas le dire, mais retient le. Conclu t'elleIzuku la regarda bizarrement, Haru et Natsuo arriva à leur hauteur. Ainsi que Kirishima, Bakugo, Denki et Shoto qui s'approcha d'eux, derrière le vert, ils les regardèrent hésitant.
-Oui? Demanda Natsuo amusé par leurs comportements.
-Mais qui êtes vous ? Et c'était son alter ? Demanda Kirishima.-On ne peut pas dire tout de suite qui on est vraiment. S'exclama Haru.
-Et pour son alter ? Demanda Denki.
-Oui, elle peut voyager dans l'espace et le --- Natsuo s'arrêta, regarda ses amis, et après qu'ils aient finalement acquiescé, termina sa phrase "le temps".Les élèves stupéfaits, les regarda les yeux ronds, même Bakugo et Todoroki, la surprise se voyait sur leurs visages.
-Alors vous ...vous venez du ..... Futur déclara Izuku, pas sûr de lui.
C'est à ce moment là, qu'All Might décida de parler, la discussion allait trop loin pour tout le monde. Il décida donc de rentrer à l'internat pour que tout le monde, surtout les nouveaux se repose. Ils se dirigèrent donc vers l'internat. Où ils donnèrent des chambres aux nouveaux colocataires, ainsi qu'à Akiro ayant retrouvé Hikaru, fatigués de son alter. Ils s'endormir tous instantanément, en laissant les secondes A et leur professeur dans le salon.
Le prochain chapitre sera spécialement sur Katsuki et izuku. Bye bye .
VOUS LISEZ
Tout changer
Fiksi PenggemarLa guerre éclate et détruit tout, bâtiments; villes; familles. Ils veulent changer les choses, avoir une vie meilleure. Une seule solution possible. Après avoir tout dit à Kacchan, leur relation a fortement évoluée, et leurs sentiments l'un envers l...