Salut, voici un chapitre dédié à Katsuki et Deku. Bonne lecture.
Quand la nuit tomba et que l'internat était maintenant calme. Izuku ne pouvant guère dormir, il resta seul dans le salon à réfléchir. Ne se rendant pas compte, qu'une silhouette s'approcha de lui.
-Qu'est-ce que tu fais là, Deku ?
Le vert sursauta, à l'entente de la voix de Katsuki.
-Tu m'a fait peur Kacchan. Dit-il une main sur le cœur.
-Mhn, donc?
-Oh, je réfléchis. Dit-il perdu encore une fois dans ses pensées.
-Les nouveaux
-Oui, ils me paraissent familiers enfin certains.
-Kana, Natsuo, Haru et Aoi. Murmura Bakugo.
-Oh tu te souviens des prénoms. S'exclama le vert rieur.
-QUOI ? S'énerva l'explosif.
-Ahaha désolé Kacchan, Rigola Deku, Oui surtout Kana, elle me dit quelque chose mais quoi, je sais pas et ça m'énerve. Déclara t'il doucement.Un silence s'abattit, mais pas un silence gênant ou inconfortable, non, un silence serein et doux. Ils regardèrent le ciel étoilé derrière la vitre. Izuku se mit à sourire, Bakugo intrigué de sa réaction, lui demanda pourquoi il souriait.
-Cette scène me rappelle, quand on étaient petits. Je me souviens que tu m'amenait toujours en haut de la colline, je n'arrivais jamais à te suivre, donc tu m'attendais, ça t'énervais toujours,mais tu m'attendais quand même.
En arrivant en haut, on regardait les étoiles et on s'imaginait notre futur en temps qu'héro. Fini Midoriya tristement.Bakugo ne disait rien, il ne savait pas quoi dire. Les souvenirs joyeux avec Deku, lui fit bizarre, c'est comme si ces précieux moments lui manquait à cette instant.
C'est alors il pris une décision, il se leva, regarda izuku.-Viens.
C'est la seule chose qu'il dit avant de partir, vite suivi par son Deku. Ils marcha longtemps, Izuku lui demanda tout au long du chemin, le lieu de cette petite expédition, mais Katsuki resta toujours silencieux à ce sujet. C'est quand Bakugo s'arrêta qu'Izuku compris. Kacchan l'avais emmener à leur ancienne cachette secrète, la colline de leur enfance.
Izuku regarda Katsuki en souriant, ils montèrent tous deux en haut de la colline et s'approcha de la falaise. Bakugo et Deku s'assirent. Deku regarda le ciel étoilé, quand à Katsuki, il resta à regardé le sol, parfois il jeta des coût d'œil à Izuku.-Pourquoi tu m'a amenée là ?
- Je sais pas. Murmura l'explosifIzuku se retourna vers son ami, intrigué par sa voix et remarqua l'expression de ce dernier qui était... triste?
-Kacc....
-Désolé.
-Quoi? Demanda le vert surpris.
-Tu a entendu sale nerd, je ne le répéterai pas. Déclara t'il grognon.Izuku assez surpris ne dit rien pendant un certain temps. Il se mit à sourire comme un Idiot.
-Kacchan, regarde moi.
Le dit Kacchan releva la tête vers le vert, yeux dans les yeux.
- Ça fait longtemps que je t'ai pardonner, Izuku approcha sa main et la posa délicatement sur la joue de Bakugo. "Je ne t'en voudrais jamais, qu'importe ce que tu fais".Izuku et Bakugo rougissant, baissère la tête. "Et puis maintenant, j'en ai un, un alter, et je deviendrai plus fort que toi et deviendrai N°1"
Bakugo qui avait relevé la tête, le regarda avec défi.
-On verra ça.
Ils restèrent deux bonnes heures à regarder le ciel, et à parler comme au bon vieux temps. Mais fut l'heure de rentrer et de ce reposé. Ils étaient dans le couloir, quand ils s'arrêtèrent et se regardèrent en ce souhaitant bonne nuit.
-Bonne nuit, Kacchan.
Izuku parti vers sa chambre et y rentra. Kacchan toujours dans le couloir, resta un instant bloqué, cette soirée lui fit du bien sans s'en rendre compte.
-Bonne nuit ....... Izuku.
Pour la première fois depuis très longtemps, les deux amis d'enfance, Izuku et Bakugo s'était raprocchés. Sans ce rendre compte qu'une longue histoire venait de commencer.
Au prochain chapitre on en apprendra plus sur le futur.
PS : certain dirons que la relation entre baku et Deku va trop vite mais il faut ce dire que ça fait longtemps qu'ils ce connaissent et que avec le secret du One For All dévoilé, la relation entre les deux est plus calme et respectueuse, donc c'est normal que leur relation commence tout de suite par des rougissement et tous. Voilà, merci d'avoir lu. Bye bye.
VOUS LISEZ
Tout changer
FanfictionLa guerre éclate et détruit tout, bâtiments; villes; familles. Ils veulent changer les choses, avoir une vie meilleure. Une seule solution possible. Après avoir tout dit à Kacchan, leur relation a fortement évoluée, et leurs sentiments l'un envers l...