Chapitre 2 : "Qui êtes-vous?"

64 3 0
                                    

Slt, le chapitre est court mais c'est normal, les chapitres seront plus long au fur et à mesure de l'histoire. Bonne lecture.

Les professeurs et les élèves qui étaient sur la défensive avant l'ouverture de la porte, devenaient maintenant plus qu'étonnés. Six enfants étaient là, devant eux, crasseux, fatigués, blessés, ils avaient l'air d'avoir connu la guerre.

~~~~~~~~

*Quelques temps plus tôt*

-Regardez, c'est là, on est arrivé !

Les cinq autres regardèrent en direction de la jeune fille.

-Enfin ! J'en pouvais plus moi. s'exclama son ami.

-Parle pour toi !grogna un autre.

-Encore désolé. S'excusa le blessé.

-T'es blessé crétin, je m'en fous !

-Les gars, on y va. Déclara une autre.

Les adolescents entrèrent rapidement dans le lycée sans difficulté, connaissant chaque recoin de cet établissement. Sachant l'heure, ils se dirigèrent au réfectoire du lycée. Avant d'ouvrir la porte, ils s'arrêtèrent, se regardèrent,  soulagés , d'avoir enfin atteint leur but.

~~~~~~~~~

All Might s'approcha des adolescents et se pencha, vers ceux qui s'étaient affalés par terre.

-D'où venez-vous ? Demanda t-il, doucement, pour ne pas les effrayer.

Mais un grand silence répondit à l'ancien N°1. C'est à ce moment, que le principal arriva, alarmé par Midnight. Une fille et un garçon se levèrent à son arrivé. Une blonde au yeux verts et un brun au yeux bleus. Les autres restèrent assis, ils semblaient tellement éreintés, près à tomber et à dormir à même le sol.

-Qui êtes-vous ? Demanda le directeur.

Les jeunes se regardèrent et la jeune fille prit la parole.

-Je m'appelle Kana et on a besoin de vous, à tout prix.

Un grand silence se répandit au réfectoire, les professeurs et étudiants assez surpris par la jeune fille debout devant eux. Les jeunes qui étaient encore assis quelques minutes plus tôt, s'étaient levé et étaient maintenant placés à côté d'elle. Leurs regards illuminés par la détermination. Le principal décida par la suite, d'emmener ces jeunes dans son bureau pour en savoir plus, sur l'endroit d'où ils venaient et ce qu'ils voulaient.

Le directeur, suivi des enfants, ainsi qu'All Might, Eraserhead, Midnight et d'autres professeurs partirent, en laissant tous les élèves de Yuei dans leurs pensées et réflexions.

A la table de la seconde A, tous étaient assez surpris de l'arrivé de ces jeunes. Izuku regarda encore la porte du self qui s'était refermée, quelques minutes avant, sur les nouveaux individus. Plongé dans son esprits, il pensa à cette fille qui avait pris la parole. Elle lui parut familière..

Voilà le deuxième chapitre, désolé, si il y a des fautes d'orthographes, je suis complètement nul pour ça. j'espère que ça vous plaît. Bye.

Tout changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant