|
|
|
|
|
●
Une petite note si des personnes passent par là :)
Ceci est bien un OS de Vkook, alors ne soyez pas choqué en voyant le point de vue qui change des one shots basiques
●
|
|
|
|
|______( ͡° ͜ʖ ͡°)______
Les étudiants sortaient de cours, l'obscurité commençait lentement à pointer le bout de son nez tandis que je me mis en route pour rentrer chez moi. Soudain, un garçon que je ne connaissais que trop bien fit son apparition devant moi.
-Salut Hyun-Ae !
-Ah, Jungkook, que veux-tu ?
-Je voulais te demander... il baissa timidement la tête en trituant ses doigts, si tu voulais venir au bal d'hiver en fin de semaine avec moi ?
Serait-ce judicieux d'accepter cette soirée avec le mec le plus séduisant du bahut ? Évidemment. Beaucoup seraient jalouses de moi, surtout ces pimbèches qui ne veulent que se faire remarquer. Je vais me faire une joie de lui répondre.
-Pourquoi pas, je n'ai encore personne, on se dit à demain ?
-Oui, à demain, fit il en trottinant vers la sortie.
Jungkook était quelqu'un d'extrêmement timide qui n'osait pas aller vers les autres, c'était toujours eux qui venaient à lui, beaucoup pour sa belle gueule d'ange. Je mentirais si je disais ne rien ressentir pour lui en le voyant.
Je rentrais alors chez moi en pensant à de tas de choses, comme, comment allaient réagir les gens à cette nouvelle, comment devais-je m'habiller ou encore comment se déroulera la soirée.Il fallait absolument que je prévienne mon amie ! Je pris mon portable puis me posais sur mon lit pour l'appeler.
appel en cours...📞
-Mmh, allô ?
-Sunmi, j'ai un truc à te raconter !
-Doucement grosse moche, tu me donne déjà mal à la tête.
-Roh c'est bon. Devine ce qu'il s'est passé il y a à peine 20 minutes ?
-J'sais pas, t'as troué ton slip ?
-T'es pas drôle. M'enfin, Jungkook m'as invité au bal de vendredi !
-Quoi ? C'est génial ça ! Il faut te trouver une jolie robe ma vieille.
-Je sais, c'est pour ça que mercredi on ira faire les magasins pour trouver la tienne aussi !
-Ouais, mais Taehyung m'a dit qu'il se fichait de ma tenue, il me trouve toujours belle~
-Ce n'est pas une raison pour te négliger, tu as l'air de l'aimer non ?
-Tu ne sais pas à quel point.
-Sans vouloir t'offenser, tu as beaucoup voire énormement se concurrence.
-Je le sais cela, mais c'est quand même moi qu'il a invité pour le bal non ?
-Ne te fais pas de fausses joies, on connais ce spécimen. Bon, à demain.
-Ouais, Salut.
VOUS LISEZ
OS vkook
FanfictionTout est dit dans le titre. Ceci est un recueil d'OS entièrement sur le ship Vkook Je ne ferais pas de résumés pour les OS, surprise~ quoique le titre peut spoiler :) Le bal ✔ Monsieur Kim✔ Le concert pt.1✔ Le concert pt.2✔ Le village✔ Romantic Even...