Amour royal

1.1K 54 15
                                    



Il était une fois, dans un pays très lointain...

Dans une petite province appelée Lotusa, très écartée du reste du pays, se tenait le château où résidait la famille royale. C'était un grand château construit avec de la pierre très solide, résistante à toute attaque. La muraille entourant le château, protégeant la Cour, était ornée à certains endroits de pierres précieuses pour décorer quelque peu la couleur sinistre et maussade de la pierre. Malheureusement, rares étaient les gens qui avaient ne serait-ce qu'aperçu la muraille. L'emplacement du château était tenu secret pour éviter une quelconque menace envers la famille royale. Les rumeurs disaient qu'il fallait traverser une forêt pendant plusieurs jours pour y parvenir et que cette même forêt était hantée par un monstre essayant d'empêcher les curieux de passer en les tuant d'un coup de griffe. D'autres disaient que si une fille parvenait à trouver le château elle aurait en récompense la main du prince, futur roi de Layos, leur pays.

Un jour, alors que le temps était très ensoleillé et chaud, le futur roi vêtu d'une longue tunique bleue se baladait dans les couloirs avec un petit sourire enjoué. C'était dimanche et qui dit dimanche dit jour de chasse, et le prince adorait cela. Ils n'étaient pas beaucoup à participer aux parties de chasse, seulement son père, son oncle et leurs deux majordomes. Ils partaient tôt le matin au lever du soleil et revenaient le midi pour déjeuner. Ils passaient ensuite l'après-midi à dépecer les animaux tués au cours de la matinée.

Monsieur Jeon, mais enfin où étiez-vous ?! Le majordome du prince avait retourné le château afin de retrouver son maître, en vin. Ce ne fut qu'au bout d'une bonne demi-heure qu'il le retrouva, trottinant dans sa chambre en préparant ses armes de chasse.

Mon Dieu, Seokjin mais avez-vous vu l'heure ? Vous êtes en retard !

—Mais monsieur, c'est vous qui jouiez à cache-cache !

—Prépare ma tenue de chasse, nous devons bientôt partir.

Le majordome exécuta l'ordre et prépara le plus bel ensemble de chasse accompagnée d'une veste en soie ainsi que l'incontournable fourreau d'épée en cuir véritable du prince dont il était inséparable. Le fourreau était lui-même attaché à une ceinture en cuir pour que lors de la chasse il n'y ait aucun risque qu'il perde son précieux bien. En effet, le jeune descendant avait reçu ce fourreau et cette épée le jour de ses dix-huit ans que son père lui-même reçut au même âge que lui. C'était l'arme en métal lourd dédiée aux futurs rois de Layos le jour de leur majorité et cette tradition perdurait depuis maintenant cinq générations. Jungkook était terriblement fier de posséder cette arme depuis maintenant quatre années consécutives, il la chérissait donc comme la prunelle de ses yeux pour ensuite pouvoir la léguer à ses futurs enfants.

Une fois entièrement préparé, Jungkook partit dans le jardin sans même attendre son pauvre majordome qui lui courait après.

—Fils, commença le roi Jaesung. Nous allons procéder différemment aujourd'hui. Je veux tester tes compétences. Tu vas donc chasser seul pour aujourd'hui, bien évidemment accompagné de Seokjin. Si vous rencontrez un soucis tu sais ce qu'il te reste à faire.

—Sonner du cor. Répondit immédiatement le fils.

—Bien. Sûr-ce, que le meilleur gagne. Le roi lança un regard emplit de défis à son fils puis il partit rejoindre son frère et son majordome avec qui il allait chasser.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant