Aujourd'hui, Samedi 8 juin 2019, à Séoul, sera le plus beau jour de la vie de Taehyung.
En effet, il allait voir le fameux groupe coréen "Bangtan Soyeondan" au stade de Séoul. Il allait enfin rencontrer ses idoles de près, étant en VIP. Il avait tellement hâte ! Il avait même un gros coup de coeur pour le Maknae de la bande, Jeon Jungkook, 21 ans.
C'est en stress qu'il préparait dans un sac de sport de l'argent, à manger et le plus important : ses deux places de concert.
Oui, deux places car les gens en VIP ont accès au "SoundCheck". Cela consiste à voir les membres du groupe avant tout le monde. Le staff vous fait rentrer une demi-heure avant le concert, les membres montent sur scène et chantent trois chansons. On les voit de près car peu de monde ont accès à cet avantage. Une fois les trois chansons passées on peut aller à sa place attitrée pour le concert.
Évidemment, cette place lui avait coûté un bras mais Taehyung en était sûr que cela en valait la peine.Une fois son sac et ses affaires préparées, il fut paré pour partir. Il habitait lui même à Séoul dans un petit appart' étudiant donc il partait seulement un quart d'heure avant pour arriver sur les lieux vers 11h afin récupérer son tour-de-cou pour rentrer dans le SoundCheck.
Environ une heure plus tard, il était arrivé il y a un petit moment et avait garé sa voiture dans le parking. Il avait récupéré son petit collier en tissu avec gravé "SoundCheck" dessus. Il ne restait plus qu'à attendre jusque quatre heure de l'après-midi pour rentrer. Il n'en croyait pas ses yeux. Il y était enfin !
Depuis l'achat de ses places, il ne faisait que penser aux problèmes pouvant potentiellement l'empêcher d'aller au concert. Comme est-ce qu'il allait tomber malade, un problème de transport ou autre, si son billet était un faux et qu'il n'allait donc pas pouvoir entrer dans le stade.
Bref, il s'en était rendu carrément malade.
Et au final, il est là, tout va bien pour le moment, il va vraiment assister au meilleur événement de sa vie.Après une ellipse de cinq heures d'attente, Taehyung entra dans la salle accompagné d'un jeune homme de son âge qu'il avait rencontré dans la file d'attente, il s'appelait Seojun et avait la place numérotée juste à côté de lui.
Ils s'installèrent sur des chaises blanches, à droite de la scène tout au bout du rang, donc au plus près de la scène à leur plus grand bonheur.Taehyung stressait vraiment trop. Seojun essayaient tant de bien que de mal de le réconforter mais le jeune à la couleur de cheveux blonde était à la limite de pleurer.
Une musique avec un accompagnement de tambour résonna dans tout le stade. Les six membres firent leur apparition sur scène grâce à un plateau levant et la chanson "Best Of Me".
Les six chanteurs se placèrent chacun d'un côté de la scène pour que tout le monde puisse en voir un de près. Et devinez qui se place juste devant lui ? Jungkook ! Le Maknae arriva tout sautillant en chantant sa partie et se plaça sur le côté de la scène, face à eux puis il fit un clin d'oeil charmeur en direction d'un groupe de filles en adoration.
C'en était trop pour Taehyung, il finit par éclater en sanglot dans les bras de Seojun.-Hey, regarde le spectacle au moins, respire ça va aller, souria doucement son nouvel ami.
Il releva la tête vers la scène mais les membres avaient tourné, laissant place à RM devant eux. Il n'aurait pas du enlever ses yeux de la scène pour admirer le plus longtemps possible son visage d'ange.
Les trois chansons passées, il n'avait pas revu Jungkook d'aussi près qu'au début mais ce n'était déjà pas mal. Taehyung n'avait même pas apprécié les chansons, il n'avait fait que le regarder. Il ne l'avait jamais vu en vrai jusqu'à maintenant et qu'est ce qu'il était magnifique. Il paraît plus petit et plus fin que sur les photos, cela l'a surpris mais dans le bon sens.
VOUS LISEZ
OS vkook
FanficTout est dit dans le titre. Ceci est un recueil d'OS entièrement sur le ship Vkook Je ne ferais pas de résumés pour les OS, surprise~ quoique le titre peut spoiler :) Le bal ✔ Monsieur Kim✔ Le concert pt.1✔ Le concert pt.2✔ Le village✔ Romantic Even...