Avachi sur sa chaise, il écoutait, ou plutôt regarder son professeur parler.
Il avait créé au fil du temps une sorte d'obsession pour ce dernier, il n'écoutait même plus son cours et était obligé de rattraper le soir, chez lui. Beaucoup de questions tournaient dans la tête de Jungkook, comment a-t'il fait pour être professeur alors qu'ils n'ont que quelques années de différence, lui en ayant 18 ? Pourquoi était-il aussi charismatique ? Devrait-il essayer de tenter sa chance ?
Le temps défila bien trop vite à son goût, vient le moment de quitter son cours préféré de la journée, bien qu'il n'aimait pas spécialement la littérature.
-Jeon Jungkook ? l'appela son professeur préféré, viens me voir s'il te plaît.
Une montée de stress le prit, qu'avait-t'il fait, ou justement, pas fait ? Il se doutait bien pourquoi il se faisait convoquer. Les élèves partirent tous, jusqu'au dernier. Le prof ferma donc la porte puis retourna à son bureau, implorant silencieusement Jungkook de s'installer devant lui. Il ouvrit un tiroir et y prit une feuille qu'il déposa face à son élève.
C'était son bulletin de notes.-Comment m'expliques-tu être bon en toutes les matières sauf la mienne ? Je t'avoue ne pas comprendre car tu as d'excellentes notes en coréen mais pas en littérature, matière que tu as choisis toi-même en option.
-Bah, je-je ne comprends juste pas ? bafouilla-il.
-À toi de me le dire. Je te vois très concentré pourtant.
Je suis simplement concentré sur autre chose, pensa le noiraud. La personne devant lui l'intimidait beaucoup, elle le regardait avec une lueur indescriptible dans les yeux.
-N'as-tu pas quelque chose d'autre à me dire ?
-N-non monsieur.
-Pourquoi ai-je l'impression que tu m'observe alors ?
-Ce n'est qu'une impression...
-Je ne crois pas non. Je sais que je suis beau mais essaie de te concentrer un minimum sur le cours. Sinon je me verrais dans l'obligation de te donner des cours particuliers.
Monsieur Kim avait très bien cerné son élève, et cela ne date pas de la veille. Il haussa les sourcils dans la quête d'avoir une réponse de la part du plus jeune qui n'arriva pas.
-Alors ? le questionna-il.
-Avoir des cours particuliers ne changera rien à mon problème mais le ferait au contraire, empirer. Je ne peux pas me concentrer dans votre cours.
-De quel problème parle-tu ?
-...
Jungkook se frappa mentalement d'en avoir dévoilé autant, il ne savait désormais pas quoi répondre.
-Bien, puisque c'est comme cela, le mardi et le vendredi tu viendras me voir à la fin de tes cours. Et j'ai ton emploi du temps donc je sais exactement à quel heure tu finis. Tu peux y aller.
VOUS LISEZ
OS vkook
FanfictionTout est dit dans le titre. Ceci est un recueil d'OS entièrement sur le ship Vkook Je ne ferais pas de résumés pour les OS, surprise~ quoique le titre peut spoiler :) Le bal ✔ Monsieur Kim✔ Le concert pt.1✔ Le concert pt.2✔ Le village✔ Romantic Even...