Chapitre 5

780 47 1
                                    

Dans l'impossibilité de dormir, je me levais aux petit matin pour aller remplir mon estomac qui criait famine. Je trouvais rapidement de quoi écrire et je laissais mon message bien en évidence sur la porte : "Ne sors pas tant que je ne suis pas revenue". C'était assez clair et j'avais l'impression qu'elle ne sortirait pas non plus. L'histoire des âme soeur l'avait vraiment secouer! J'ouvris la porte alors que Jayden était encore rouler en boule devant la porte. Il avait du y passer la nuit. Je grognait pour le réveiller, je n'apréciait sa présence aussi près de moi.

-Pardon, j'ai du m'endormir. me dit-il les deux yeux dans la colle.

-Fou le camp!

Mon ordre était assez clair et je dirait meme brutale ce qui le fit reculer de trois pas. Il avait automatiquement baisser la tête et je me senti eu peu mal. Je n'avais pas fait exprès pour le soumettre. Je me frottais l'Arrête du nez pour me calmer, il n'avait encore rien fait de mal que je lui grognait dessus. Je prit deux grande inspiration et fini de me calmer.

-Désoler, je sais pas ce qui m'a pris. dis-je honteuse.

-Je comprend, je voulais juste savoir si elle va bien. me demanda t-il alors qu'il semblait plus nerveux en parlant d'Érica.

-Elle s'est évanoui hier après les révélation de mon oncle, sinon elle ne s'est toujours pas réveiller.

Étrangement, la présence de cet homme près de moi ne me dérangeait plus tant que sa. Il avait plus l'air d'un chio apeuré et je n'aimais pas le voir comme sa. Je lui fit un sourire tout en le contournant pour aller remplir mon estomac.

-N'ouvre pas la porte si je ne suis pas là. dis-je tout en descendant les escaliers.

J'ouvris la porte du frigo, prit des oeufs pour finalement me mettre à chercher ou mon oncle avait mit ses putain de casserole. Elles n'était pas dans les armoires, pas en-dessous du poêle et pas dans l'ilo centrale. À se demander si sa leur arrive de cuisiner!

-Je peut t'aider?

Je me cognais violemment la tête contre la porte d'armoire. J'était tellement concentré dans ma tâche que je n'avais meme pas ressenti la présence de ce petit bout chou! Il devait avoir 10 ans tout au plus, il avait des cheveux aussi blond que les miens et il semblait mal à l'aise.

-Oui, sa ne serait pas de refus. dis-je en lui faisant un sourire.

Il parti a droite de la cuisine, ouvrit un tiroir pour me tendre une casserole. Il était tout heureux de m'avoir aider et je lui proposait donc de m'aider a cuisiner. Une fois la poêle sur la cuisinière et le beurre en train de fondre, le petit garçons m'apporta un plat de bacon pas encore cuit. Je riais de bon coeur et me mit a faire cuire le bacon. Une fois le bacon cuit, je lui fit deux oeufs, les mit dans une assiette et lui déposait sur la table.

-C'est quoi ton nom? lui demandais-je après m'avoir installé a la table avec lui.

-Tristan! me dit-il très fière

-Hé bien Tristan, sans toi je serais encore en train de chercher ses poêle alors merci beaucoup!

-Ses bon. grogna t-il alors qu'il engloutissait son bacon.

-Je suis contente que tu aime.

Je mangeais en silence tout en regardant le petit Tristan se régaler. Son attitude était vraiment trop mignonne. Je rangeais mon assiette et la sienne dans le lave vaisselle quand j'eu une brillante idée. Depuis le temp, Érica devait s'être lever et elle devait avoir besoin qu'on lui change les idées.

-Tristan tu voudrais venir avec moi? J'aimerais faire une surprise a mon amie.

-Oui!! Oui! Oui! Je veux lui faire une surprise! dit-il joyeux

ÉlénnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant