En trois jours, j'avais appris le nom de mes Béta, j'avais calmer la meute, rassurer les femmes et appris leur histoire. Mes nouveau Béta s'appelait. Jake, Rébéka et Kyle. Depuis ma crise, ils ne me lâchait pas d'une semelle et aux moindre problème il se pliait en quatre pour le régler sans moi. Avec l'aide de Charle et des autres Alpha, j'avais enquêter sur la disparition de Taylor mais on ne trouvait toujours rien. Ils s'était tous volatiliser!
-Préparer les autres, on part rejoindre l'Alpha Charle dans une heure. avais-je ordonné a Rébéka
Rébéka était l'une des femmes ayant subit les vice de l'ancien Alpha. Elle était forte et ne montrait aucun signe de faiblesse face à ce qu'elle avait vécu. Je savait que ce n'était qu'une façade, mais elle m'en parlerais lorsqu'elle sera prête. Elle obéis sans discuter et au bout de deux heures, nous nous mettions en route. Il n'y avait que trois heure entre nous et Charle.
-Il est gentil? me demanda Rébéka une fois que nous étions plus loins des autres.
-Oui, il saura les protégé. dis-je avec l'intention de repartir dès que j'aurais une piste.
-J'ai une question a vous demander.
-Vas-y
-Pourquoi vous avez fait une crise l'autre fois?
Une boule de stress se forma dans ma gorge mais je lui devais bien la vériter. Sa pourrait peut-être l'aider à se sentir mieux elle aussi.
-Parce que mon passé ressemble aux tiens.
-Est-ce qu'on s'en remet?
-Avec le temps ses moins dure, mais j'ai toujours envie de m'enfuir quand un homme m'approche. lui avouais-je
Elle hoche la tête pour me remercier. Je lui avait donner le gout de persévéré et je me sentis bien aussi. Lorsqu'on arriva chez Charle, j'allais lui faire le plus gros câlin dans l'histoire de l'humanité! Il avait beau être un homme, il m'avait manquer!
-Nom d'un chien tu ramène une armée! me dit-il pour me faire rire.
-Oui, c'est la raison de mon retard. Charle, voici les membres de ma meute! dis-je fière
Mes loups baissèrent la tête en signe de respect et Charle m'escorta jusque dans ma chambre. Il avait reparer la fenêtre et boucher le trou du mur, mais rien n'avait bougé depuis mon départ. Sauf le petit Tristan qui ne serait plus la pour m'aider a faire des crêpes.
-Comment tu va?
-Sa peut aller. On dirait que plus le temp passe et plus les problèmes nous tombes sur la tête.
-Tu t'y fera. Je suis fière de toi, je n'est jamais vu personne se crée une meute comme la tienne aussi rapidement! rie t-il de bon coeur.
-C'est vrai. C'était soudain pour moi aussi. Ta eu des nouvelles de Taylor? dis-je alors que je savait très bien la réponse.
-On le trouvera, je te le promet.
-J'espère! Je ne dort presque plus, je fait des cauchemar, des rêve étranges et en plus j'ai cette histoire de fleur qui tourne en rond dans ma tête.
-De quoi tu parle?
Je lui relatais mon rêve avec la fleur et comment j'avait appris ce qu'elle signifiait. Je lui dit à quel point j'était perdu et comme j'était largué par rapport aux légende concernant la déesse de la lune. Je fini par lui montrer la fleur avant de lui dire que mon corp me faisait mal suite a l'absence prolongé de Taylor.
-C'est effectivement beaucoup a digéré.
-Si la déesse m'a choisi, elle ne pourrait pas simplement me montrer l'endroit ou ils sont? m'énervais-je
VOUS LISEZ
Élénna
FanficJe m'appelle Élénna et au départ j'était une adolescente banale qui vivait dans une vile banale ou il n'y avait j'aimais rien de bien excitant. Jusqu'au jour de mon enlèvement... Je tiens à préciser que certain passage peuvent choquer plusieurs pers...