Épilogue

868 44 12
                                    

J'était retourner à la maison avec la meute. Charle avait déjà compris que j'allais amener tous le monde. Il avait voulu nous accompagner, mais je lui avait dit qu'il devait restait pour veiller sur Taylor. Il avait accepter à quelques conditions. Je devais amener Marc et je devais l'appeler à chaque jour ou il rappliquerais dans la journée. J'avais passé la nuit à chercher par ou nous devions commencer une fois sur la cote du Pacifique et j'en avait conclu qu'il faudrait faire le tour des meutes pour avoir des informations. Le départ était prévu la semaine prochaine, il fallait prévoir l'endroit ou nous allions séjourner, prévenir les Alphas de notre arriver, prévoir l'itinéraire et j'en passe.

-Tu est sure que c'est une bonne idée d'amener ta meute? me demanda Charle

Je contemplait la lune, me rappelant la crise d'angoisse que j'avais eu. C'était ma meute qui avait pu me calmer et je me sentais plus forte avec eux. Je n'avais aucun doute que le voyage serait dangereux, mais nous serions plus fort ensemble. Charle allait garder les quelques enfants et les autres viendrait avec moi.

-Oui.

-Je peut toujours changer les plans si tu veut! Je pourrais vous accompagner.

-Charle, quelqu'un doit rester ici pour les enfants et pour Taylor. En plus, tu ne peut pas partir et laisser ta meute ici tout seule. Les autres Alpha pourrait en profiter pour attaquer.

-Élénna! Comment tu peut douter d'eux à ce point? se fâcha mon oncle

-Se sont des hommes. J'ai confiance en eux, mais il y en a d'autres qui me pousse a me méfier. Fait attention, c'est tout ce que je te demande.

Charle me laissa seule, je savais que je l'avais blesser mais je préférais qu'il soit prudent plutôt qu'insouciant.

-Je serai toujours là. me rassura Spartia face à la solitude qui étreignait mon coeur.

-Je sais, je suis juste perdu. Le livre m'a embrouiller l'esprit et j'ai peur d'Arriver trop tard pour sauver la déesse.

Spartia resta muette, elle était dans le meme état que moi. Nous ne faisions qu'une et si moi j'avais peur alors elle aussi. Nous pouvions compter l'une sur l'autre, mais il n'y avait que Taylor pour calmer nos crainte et il ne serait pas du voyage. Il ne restait plus qu'a espéré que tout se passe bien, mais nous savions que ce n'était qu'un rêve. Un merveilleux rêve trop beau pour être vrai.

ÉlénnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant