Deux heures qu'on était dans la chambre, deux heure ou Érica était venu se réfugier dans mon pelage et deux heure ou pas le moindre bruit ne nous indiquait ce qu'il ce passait en bas. Jayden était assis près de moi et flattait les cheveux d'Érica. Il ne m'avait pas dit le moindre mot depuis que je m'était coucher dans mon lit et qu'Érica m'avait prise pour son oreiller. Spartia m'avait juste dit de ne pas me transformer en humaine avant d'aller se terrer dans son trou. Je lui faisait confiance donc je l'écoutait, mais ne pas avoir d'explication c'était une autre paire de manche!
-Charle arrive. me dit Jayden alors que la personne concerné ouvrait la porte.
-On peut dire que tu choisi mal tes combat! Jayden laisse-nous. ordonna mon oncle.
Je regardait mon oncle perplexe. Pourquoi était-il si nerveux tout d'un coup? Je n'avais rien fait de mal! J'avais juste protégé mon amie! Il tournait en rond comme un lion en cage et il semblait sur le point de me faire une crise de nerf.
-Tu est bien la première dans ce monde a avoir attaquer un Alpha suprême sans réfléchir! me gronda t-il
Que se soit un Alpha suprême ou non il s'en est prit a ma seule famille et pour rien au monde je ne regrette de l'avoir attaquer. Il aurait pu agir mieux que comme un clébard enragé. Si c'était a refaire et bien je le referai!
-Il veut des excuses et tu va le lui donner! S'il décide d'entrer en guerre contre nous c'est tout le Canada qu'on devra battre! me dit-il sur les nerf.
Je grognait de mécontentement. Je n'allais pas m'excuser quand ses lui qui était dans le tord! C'est complètement débile et prétentieux de sa part de me demander sa! S'il voulait des excuses il allait être surpris! Je regardais mon oncle et lui fit non de la tête.
-Comment sa non!? C'est l'Alpha suprême! S'il veut des excuse tu lui en donne!
Je grognait pour le couper. Il n'avait pas besoin de me crier dessus, je comprenais son stress mais il n'avait pas le droit de me crier dessus. Je me levais en prenant bien soin de garder Érica sur mon dos. Si Charle tenait a ce que je lui fasse des excuses pour qu'il se calme je lui en ferais a ma façons. J'allais passer par la porte pour mettre mon plan a exécution quand Charle me barra la route.
-Et tu y va en humaine! me dit-il furieux
Je le poussais et passais quand meme. J'allais déjà m'excuser alors qu'il ne m'en demande pas trop non plus! Je descendit les escaliers pour aller rejoindre le salon. Je restait près de la porte quand je vit qu'il n'y avait que des hommes dans la pièce. J'allais faire demi-tour, mais Charle se tenait derrière moi et son regard ne me laissait pas le choix. J'allais devoir aller dans une pièce rempli d'homme. J'avançais doucement, mes muscle tendu à l'extrême en m'arrêtant devant le premier canapé. Deux hommes était assis sur le premier divan, alors que les trois autres était sur le deuxième et ils ne semblait pas content. L'odeur de cannelle engloutissait la pièce et je pouvais désormais voir les yeux de l'homme que j'avais attaquer et qui dégageait cette odeur. Ils était vert, un vert pur et profond.
-Elle est venu s'excuser comme promis. dit mon oncle a l'Alpha suprême qui hochait la tête.
-Pourquoi elle ne se transforme pas pour me le dire? demanda t-il alors que le son rauque de sa voix me donnait la chair de poule.
-Elle n'est pas arriver depuis longtemps alors elle ne fait confiance a personne. dit mon oncle qui avait menti.
Je me demandais pourquoi il avait fait sa? Mentir a un Alpha suprême devait être aussi pire que de l'attaquer non? Au moins il me protégeait et je l'en remerciait. Je ne l'avait jamais toucher, mais ils venait de gagner ma confiance alors je baissais ma tête devant lui en signe de remerciement. Il paru vraiment surpris, mais il me gratta la tête en signe d'acceptation. Il se rapprocha de moi et il passait sa main dans mon pelage et je vit que sa le calmait.
VOUS LISEZ
Élénna
FanfictionJe m'appelle Élénna et au départ j'était une adolescente banale qui vivait dans une vile banale ou il n'y avait j'aimais rien de bien excitant. Jusqu'au jour de mon enlèvement... Je tiens à préciser que certain passage peuvent choquer plusieurs pers...