UN ANS AVANT
Je brossais mes long cheveux blond et regardait une dernière fois dans le miroir pour voir si je n'avait rien oublier. Mon mascara était bien étendu, mon fard a paupière pas trop foncer et mon rouge a lèvre n'était pas trop voyant non plus. Je n'était pas un top modèle mais je savais que j'était belle quand même. Je pesais 90 kilo, j'avais une poitrine généreuse et de joli petite fesse bombé. Une fois satisfaite de ma tenu, je descendis les escalier embrassait ma mère sur la joue et filais en direction de l'école.
-Élénna attend-moi! me cria Érica alors qu'elle courait pour me rejoindre.
-Tu sais qu'un jour à cause de toi on va finir par manquer le bus et devoir faire tout le chemin a pied!? dis-je pour la taquiner.
-Je sais mais j'arrivais pas a choisir entre mes soulier espadrille noire ou mes petit talons brun! Tu me connais je veut toujours être parfaite.
Je connaissais Érica depuis la maternelle et elle était ma meilleure amie. Elle était aussi bien plus belle que moi. Elle avait une taille de guêpe un corp de mannequin et des cheveux si noir et lisse qui mettait son visage en valeur. Elle connaissait tout de moi et je connaissait tout d'elle.
-Tu sais que je t'aime toi? dis-je en allant m'assoir sur un siège dans l'autobus.
-Moi aussi, mais je tresse a l'idée de l'examen de mathématique de cette après midi! Je ne comprendrai définitivement rien en algèbre! me dit-elle alors que mon rire devait s'entendre a l'autre bout de la rue.
-Mai arrête de rire! Tu sais très bien que les maths et moi on est pas les meilleurs amis du monde!
-C'est sure que si tu écoutait le professeur au lieu de baver sur Cristopher alors qu'il donne des explication tu ne serait pas dans la mouise! dis-je alors qu'elle me faisait une moue faussement outré.
-Tu dit n'importe quoi! Je suis bien trop sage pour sa! dit-elle alors que je repartais dans un fou rire.
En arrivant a l'école, on se sépara pour aller en cour. Les heures sans elle était d'un ennuie profond et je n'avais qu'une envie que la journée soit déjà terminer. La sonnerie nous libéras de notre deuxième heure de cour pour nous laisser aller dinner. Je trouvais bien vite Érica qui m'attendais avec nos deux plateau de nourriture pour aller manger.
-Tu aurait du voir sa! Marc a dit au professeur qu'il écouterait son cour seulement lorsque le professeur serait assez compétent pour attirer son attention! Autant te dire tout de suite qu'il était rouge de colère. me dit Érica qui me racontait sa journée alors que je l'écoutait d'une oreille distraite.
Je l'adorais vraiment, mais parfois elle parlait si longtemps qu'il m'était impossible de porter une attention sur chaque mot qu'elle me disait. Lorsque la sonnerie retenti, Érica se mit a déblatérer toute sorte d'excuse pour ne pas aller a notre examen. Malheureusement, elle était si distraite en me parlant qu'elle n'avait pas réaliser que je l'avait conduite en classe.
-Tu me le paira! me dit-elle alors que le professeur nous invita a aller nous assoire.
Le reste de la journée c'était passer comme un charme lorsque la dernière sonnerie avait retenit pour nous indiquer la fin de la journée. J'allais rapidement déposer mes cahier dans mon casier alors que je voyais ma meilleure amie fonçer droit sur moi.
-Cristopher m'a inviter a aller au cinéma! On y va avec quelques amis tu veut venir avec nous? Dit oui s'il te plait!! me suplia t-elle avec ses yeux de merlan frit.
-Non c'est bon, je veut juste rentré chez moi, manger pour finir écraser devant la télé emmitoufler dans ma couverture.
-Aller soit sympa! Tu va peut-être enfin trouver un mec fait pour toi! me dit-il en tirant sur mon bras.
VOUS LISEZ
Élénna
Fiksi PenggemarJe m'appelle Élénna et au départ j'était une adolescente banale qui vivait dans une vile banale ou il n'y avait j'aimais rien de bien excitant. Jusqu'au jour de mon enlèvement... Je tiens à préciser que certain passage peuvent choquer plusieurs pers...