Chapitre 11

698 42 0
                                    

J'avais mal au poignet mais ce n'était rien comparer a ce que j'avais déjà vécu. Ce loup mal élever avait dépasser les bornes et il allait m'entendre! Ma petite meute avait former automatiquement un rond autour de moi pour me protégé de la meute de Taylor. Certain était encore trop choqué pour réagir. Shadow se releva péniblement et voulu retenter l'expérience. Un seul regard de ma part le dissuada de continuer.

-Écoute moi bien espèce de loup m'allécher sans cervelle! Tu vas retourner dans ta cage et me rendre mon Alpha c'est bien clair! Si tu ne le fait pas dans la minutes qui suit je me ferai un plaisir de t'en donner un autre! hurlais-je de rage.

J'était en flamme! Mon corp n'était plus qu'un amas de lave en fusion et tout les loup présent c'était plier face à ma colère. Si Shadow voulait jouer avec mes nerfs, il allait passer un sale quart d'heure. Je fut soulager un court moment de voir l'homme réaparraitre dans ce loup. Ses yeux avait virer aux vert. Taylor se transforma et il était visiblement mal à l'aise. Il couru pour me serrer dans ses bras mais une fois qu'il fut assez prêt de moi, je lui balançais mon point dans la figure!

-Et sa, c'est pour t'avoir défouler sur ta meute!

Un silence de mort planait devant la maison. J'avais frapper l'Alpha suprême a deux reprise sans qu'il n'est réagi d'un pouce. J'en avait encore beaucoup a dire, mais j'inspirais par le nez avant de le faire. Pas que je n'aimais pas le frapper, mais je devais me calmer.

-J'espère pour toi que tu aime les excuses, parce que tu leur en doit! lui dis-je une fois calme et en l'aidant a se relever.

Une fois sur ces deux jambes, il me serra fortement dans ses bras. J'était surprise mais je lui rendi son étreinte.

-Je suis content de te voir. me dit-il pas le moins du monde fâcher après moi.

-J'aurai aimer te dire moi aussi, mais disons que j'aurai préféré te retrouver dans de meilleur condition.

-C'est vrai, j'ai perdu les pédales. C'est une chance que Marc est décider d'aller te chercher.

-Oui et ce n'est pas grâce à toi! Il a bien failli se faire tuer. Si mes loups n'avait pas été le chercher je ne serais pas la. dis-je pour qu'il comprenne la graviter de la situation

-Je suis désoler. me dit-il alors qu'il m'étouffais dans ses bras tellement qu'il me serrait fort.

-Ce n'est pas a moi que tu doit des excuses.

Taylor sembla mal à l'aise sur le coup, mais je le poussais a parler. Si moi j'était en colère sans meme avoir subi sa colère alors eux l'était tout autant que moi!

-Je suis vraiment désoler. Pour tout ce que j'ai fait. dit-il

Sa meute était sidéré. L'Alpha attendait une réponse, mais les loups était si surpris que personne n'osait prendre la parole. Taylor abandonna l'idée de se faire répondre et il m'amena de force a l'intérieure de sa maison. Ma meute sur les talons, il nous conduisis dans un grand salon ou il nous invita a nous assoir.

-Si tu commençais pour nous dire ce qui t'a fait perdre les pédales? demanda Marc a son Alpha

-L'absence d'Élénna.. souffla t-il si bas qu'on eut de la misère a entendre.

-Pourtant je me porte bien. Pourquoi diable a tu perdu la tête. dis-je perdu

-Parce que je suis partie sans t'avoir marqué! cria t-il

J'aurai du me fâcher qu'il est dit sa, mais mon corps n'était pas d'accord et il s'embrasa de désir. Mes yeux était probablement mauve mais au point ou j'en était c'était le dernier de mes soucie. Mon loup avait fait toute une crise pour moi, parce qu'ils voulait me posséder. Il voulais pouvoir crier aux monde entier que j'était a lui et que je portais sa marque. Je le comprenais et j'en rêvais, mais ce n'était pas le moment pour sa. Il fallait que je calme mes tremblement ainsi que ma respiration avant de dire quoi que se soit. Même Érica n'était pas encore marquer et elle avait passer bien plus de temps avec Jayden. Je n'allais pas simplement me laisser faire devant tout le monde en plus!

ÉlénnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant